Immortalitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortalitas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurai Akimoto
Admin ~ Maitre médecin
Kurai Akimoto


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2007

perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!! Empty
MessageSujet: perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!!   perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:32

Cela fait maintenant fort longtemps que Kurai n'avait pas sortie de son travail. Elle était complètement épuisée mais pourtant elle avait fait de la marche pour venir au lac. Tout portait à croire qu'elle était seule, mais pourtant…

*Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii*

Kurai regarde derrière elle étonner d'entendre ce bruit. Elle se demanda ce que c'était et resta figé pendant quelque temps sur place. C'est là qu'apparue une petit sourie blanche assez étrange, car cette animal volé par de magnifique ailes blanche. Kurai faisais un sourire en la voyant foncé vers elle.

"Tim qu'est ce que tu as maintenant ? Je ne t'avais pas dis de rester sur mon épale ?"

Son sourire s'efface quand elle vit un chat sauvage foncé sur son animal de compagnie. Tillempicia, telle était son nom, vire voletée dans ton les sens afin de ne pas se faire manger par cette créature sauvage. La jeune fille voulait s'interposer entre eux mais ce fut peine perdu, les deux animaux se coursé dans tout les sens. Ce fut avec surprise que la petite bestiole était juste derrière un chat en train de voler.

"A ni rien comprendre…"

Kurai avait eu temps mal que de bien à faire partir le chat sans le blesser, mais elle arriva avec quelque griffe sur le bras. Elle place sa main et fis appel au vent pour se soigner elle-même. Tillempicia était sur son épaule en train de dormir après sa folle course.

"Toi alors…. Tu aurais pu disparaître au lieux de servir de dîner pour le soir."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
~admin en perdition~sword master~
Kyo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!!   perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:05

Kyo était monté dans un arbre afin de se reposer a l'abri du regard des autres. Il somnolait tranquillement quand un chat bondit sur son ventre en miaulant pour finalement disparaître a la poursuite d'une sourie couineuse. Kyo tomba de son perchoir et alla mordre la poussière deux mètres plus bas. Il se releva en bougonant et en se massant le sommet du crane.

-Saleté de bete...

Il écouta de tous cotés, cherchant le chat qui l'avait dérangé alor qu'il dormait paisiblement. Il entendit un petit couinement et s'élança vers la source du bruit. Arrivé a proximité, il entendit la une voix. Apparament c'était une jeune fille. Il s'arrêta nette, dérapa et mordit la poussière une nouvelle fois dans un manifique vacarne. Il soupira, faisant voler une feuille morte au dessus de sa tête. Ayant la flemme de se relever, il roula sur le dos et se remit a somnoler. Un petit oiseau se posa a coté de sa tête et commença a s'attaquer a ses cheveux comme si s'était des vers de terre. d'autres oiseaux vinrent vers Kyo et se mirent a imiter le premier.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Akimoto
Admin ~ Maitre médecin
Kurai Akimoto


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2007

perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!!   perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:27

Kurai avait entendu au loin quelque chose qui avait chuté dans l'herbe. Elle avait prie peur et elle fixa la direction du bruit pendant un long moment. Quand rien ne viens à elle, elle compris qu'il n'avais aucun danger pour elle. Elle se demander si c'était le chat de tout à leur qui venais de déraper sur quelque chose. Elle allais voir ce qui se passer et elle tombe nez à nez avec un jeune homme qui se faisais picorer les cheveux par des animaux. Elle n'avait pas le temps de dire quelque chose que Tillempicia, c'était s'était réveillé, commence à manger les cheveux du jeune homme.

"Tim. Arrête ça tout de suite !"

Kurai fonce sur son compagnon pour le chopper avec ses deux mains. Puis elle regarde le jeune homme en train de dormir tranquillement, elle se demander si il était encore en vie. Elle touche son front avec ses mains glacer par le vent.

"Vous êtes en vie ?"

La jeune femme lache son compagnon qui était en train de lui mordre la joue avec ses petites dents pointues. Kurai la reprend, mais Tillempicia voulait vivement son dînée.

"Non mais… Arrête… Oui, j'ai des baie dans… Mon sac… il va… réveiller."

Kurai tomba sur le dos en soulèvent la poussière.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
~admin en perdition~sword master~
Kyo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!!   perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:43

Kyo entendit quelqun mordre la poussière juste a coté de lui. Il se reveilla et se mit sur le coude. Une baie éait allé s'écraser au plein millieu de son front. Il la toucha avec son doigt et y gouta.

-Pas mauvais...

Kyo se leva et vit une jeune fille avec la même sourie que tout a l'heure. il prit un baton et l'enfonça tout doucement sans lui faire mal dans le bras de la jeune fille, attendant qu'elle réagisse. La Sourie lui bondit dessus et s'accrocha sur son index qu'il tenait tendue. Il commença a secouer la main mais abbandonna repidement toute tentative de lui faire lacher prise. il baissa la tête au niveau des yeux le la sourie.

-Tu veux pa me lacher hein sale teigne...

Il se remit a regarder la jeune fille et vit d'autres baie. Il en posa a coté de la sourie qui les réchigna et en mangea deux. Son ventre émit un terrible gargouillie mais Kyo refusa de manger d'autres baies. il espérait que la jeune demoiselle allait bientôt se relever pour qu'elle lui enlève cette sourie catcheuse du bout du doigt et pour qu'il puisse repartir.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Akimoto
Admin ~ Maitre médecin
Kurai Akimoto


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2007

perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!!   perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:00

Kurai s'était relevé d'un seul coup et regarda sévèrement son compagnon. Si semblais vraiment apprécier le doit de son nouveau garde manger.

"Tim tu lâches le jeune homme maintenant sinon, je te garantis, tu sera en cage ce soir."

Par peur de d'autres représailles de sa maîtresse, la petite sourie blanche lâche le doigt de Kyo et s'installa sur son perchoir habituel. Kurai prend des baies et le lui donne.

"Je suis désolé pour ce que vous a fait Tim. Puisse faire quelque chose pour vous dédommager ?"

Puis elle regarde le jeune homme et entendit un deuxième grognent du ventre de celui-ci. Elle quitta rapidement le lieu et reviens deux seconds après avec un sac de voyage. Elle sortie quelque sandwich de son sac et le tend au jeune homme.

"Tenez, c'est pour vous. Je l'ai ai fait ce matin avant de partir chez moi. Je m'appelle Kurai Akimoto et voici Tillempicia, et vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
~admin en perdition~sword master~
Kyo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!!   perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:23

Kyo vit la jeune fille partir puis revenir avec un sac. Elle en sortit un sandwich qu'elle lui tendit. Il accepta et la remercia d'un mouvement de tête.

-Moi c'est Kyo Milan.

Il se sentait assez mal a l'aise et croqua un bout de son sandwich. Il avala ce qu'il avait dans la bouche et se leva. Il dépoussiéra ses habits et regarda la jeune fille.

-Bon, je ne vais pas vous embéter plus longtemps...Au revoir.

Il la salua puis se retourna, commençant a marcher sans savoir où il allait. Il s'arrêta finalement et se retourna vers la jeune fille en se frottant la tête, disant a contre coeur et en essayant de sourire.

-Je crois que je me suis perdu...

Il s'assit par terre, croisant les bras et regarda la jeune fille, espérant qu'il n'allait pas entrer dans une discussion interminable et super compliqué. Il se demandait a quoi la jeune fille ressemblait car ses yeux invalide l'empéchait de voir les choses et il n'allait pas la tater pour savoir ses formes ou la taille de ses cheveux. Intérieurement, il imaginer une fille super belle, blonde dans une robe blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Akimoto
Admin ~ Maitre médecin
Kurai Akimoto


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2007

perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!!   perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:45

Kurai regarde Kyo partir après s'être présenter, puis revenir embêté. A son tour, elle remarque qu'elle s'était enfoncée elle aussi dans la forêt et elle n'avait pas de cartes du secteur. Elle regarde tout au tour d'elle et ne savais pas où elle se trouvait elle aussi. Elle bouge un peu son compagnon qui dormait une nouvelle fois et bien profondément après un copieux repas.

"On peux dire que je me suis perdu moi aussi, mais, je peux voir en hauteur si je trouve la plaine au loin."

Kurai s'était levé puis elle enleva son châle avant de sortir ses ailes. Puis elle s'envola haut dans le ciel. Tillempicia, qui dormait, était tomber au sol et une bulle sortie de son nez. Kurai regarda l'horizon et vie au loin la fin de la forêt.

"Finalement, on n'est pas si loin que ça encore une heure de route."

Elle remarque que Tim n'était plus sur son épaule et elle redescend au sol pour voir si elle n'était pas blesser. Elle vis qu'il était en train de dormir et elle le prend. Elle regarde Kyo avec sourire et elle montre une direction du doigt.

"C'est bon, j'ai vue que la forêt se termine par ce coté."

Puis elle remarque les yeux du jeune homme. Elle place délicatement sa main droite devant les yeux du jeune homme en visière.

"C'est bien ce que je viens de penser, vos yeux sont invalide."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
~admin en perdition~sword master~
Kyo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!!   perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 19:15

Kyo vit la jeune fille s'élevait haut dans les airs puis redescendre. Elle vint alors se placer a coté du jeune homme et mettre sa main devant les yeux du jeune homme et déclarer qu'ils était invalide. Kyo souria malgré lui et se rappella de sa famille.

-Ils le sont a cause de la magie.

Un élan de tristesse parcouru le corps de kyo et celui-ci serra le poing. Il revit sa famille décimé et chassa vite cette pensée obscur pour ne pas se laisser aller a la tristesse.

-Allons-y si on veut pas dormir ici.

Il ota doucement la main de Kurai puis commença a marcher dans la forêt. La nuit commençait a tomber doucement sur la forêt et kyo voulait a tous pris se préparer avant la nuit. Il se demandait si la jeune fille allait dormir a coté de lui ou si elle choisirait de partir. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas cotoyé quelqun et cela ne lui ferait sans doute pas de mal d'avoir un peu de compagnie. il réfléchissait aux endroits qu'il allait rpochainement visiter et au choses qu'il pourrait découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Akimoto
Admin ~ Maitre médecin
Kurai Akimoto


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2007

perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!!   perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:37

Kurai remarqua l'instant de tristesse du jeune homme et elle s'en voullu de l'avoir faire souffrir. Son devoir de médecin en avait pris un coup et elle préféra de ne rien dire de plus sur ses yeux. Jamais elle n'avait soigné une blessure magique. Elle se demandait si il avait eu des personnes auparavant qui ont eu ce genre de problème. Plonger dans ses pensé, elle chercha une façon d'y remédié. Elle pouvait utiliser ses compétences de magie, mais est ce qu'elle pouvait combattre de la magie dont elle ne connaît pas l'origine avec sa magie du vent ? Elle était si absorbée qu'elle n'avait pas remarque que Tillempicia s'était réveillé et qu'elle demandait à manger. Finalement, elle se dirigea vers un arbre qu'il croqua à pleines dents. Ce fut le craquement du bois qui la sort de sa rêverie. Elle regarde autour d'elle et ne s'avais plus exactement ou elle se trouver et le pire, il fessait déjà nuit.

"On dirait bien qu'il commence à faire nuit. Je ne vais pas pouvoir trouver la ville de si tôt. Kyo, cela ne vous dérange pas que l'on dorme ici ?"

Tillempicia, s'envola au dessus de l'arbre et ouvrir grandement sa bouche afin de dévoré tout crut son arbre. Kurai avait remarqué la scène et plaignit le pauvre arbre. Sa créature se trouver à présent lourdement au sol avec un gros ventre bien rond. Ce qui provoque une gène dans le cœur de la jeune fille.

"Désolé pour elle. Tim n'a jamais fait attention à ce qu'elle manger."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
~admin en perdition~sword master~
Kyo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!!   perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:58

Ktourna la tête vers Kurai puis alla ramasser quelques branches mortes qu'il disposa en tas et qu'il alluma en utilisant son pouvoir sur le controle du feu. Puis il se releva et s'approcha d'un arbre. Il posa la main a plat sur l'acorce de l'arbre. une lumière rouge jaillit de sa main et l'arbre se métamorphosa en une petite cabane surelevé comportant deux pièces.

-Non ça ne me dérange pas.

Kyo entendit un lapin passait près de. Il utilisa son pouvoir de télékynésie et envoya un caillou dans le cou du lapin, lui brisant la nuque et le tuant sans le faire souffrir. Il alla le chercher et le mit a rotir au dessus du feu qu'il attisa avec d'autres branches. Il entendit Kurai s'excuser du fait que sa sourie mangeait un arbre. Il souria et lui fit signe de ne pas 'sexcuser.

-Ne vous excuser pas...Se serait largement plus génant si elle essayait de me croquer.

Il imagina la sourie enfonçait a nouveaux ses crocs dans son index et se mettre a le sucer, avide de nourriture. il souria a cette étrange idée et rapporta son attention sur le roti.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Akimoto
Admin ~ Maitre médecin
Kurai Akimoto


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2007

perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!!   perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:18

"Je suis désolé pour ce qu'elle vous a fait. Tim est du genre à manger un peux de tout."

Kurai regarde dans son sac, elle n'avait pas imaginé de prendre des couverts pour deux. Elle aurais du prévoir pur deux personne. Mais elle se facilita d'avoir pensé au pain. Elle le sort du sac et le déchire en deux pour donner une partie à Kyo qui le prit. Elle sort également sa gourde et un verre et verse l'eau dans un verre afin de le donner au jeune homme.

"Tenez, buvez un peu. C'est de l'eau aromatisée à l'orange. C'est délicieux, on dirait du véritable jus d'orange à la couleur de l'eau."

Tillenpicia roule ver le sac de Kurai puis il s'endormit afin de pouvoir digéré son dînée de tout à l'eau.

** Il en a au moins une qui s'amuse comme une folle…**
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
~admin en perdition~sword master~
Kyo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!!   perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:36

kyo prit le enleva le lapin qu'il posa dans un palt en bois et accepta le morceau de pain. Il prit son épée et posa la main dessus. une fourchette et un petit couteau s'en séparèrent suite au controle de la matière et Kyo entreprit de découper le lapin. Le couteau glissait sur l'animal, guidait par des mains expertes. Il découpa le lapin puis en proposa un morceau a Kurai.

-Tu en veux?

Ensuite, il se servit lui même et prit un verre d'eau aromatisée. il but une petit gorgée et commença a manger une cuisse de lapin. Il se servait de ses couverts sans tenir compte de son handicap comme il avait apprit a le faire au fil des années qu'il avait passé seul. Il avala une bouché de viande et leva la tête vers Kurai.

-Qui'est ce qui vous ammene ici?

Il reprit un peu d'eau ainsi qu'une bouché de pain puis fixa Kurai de ses yeux sans vie recouvert par un bandeau.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Akimoto
Admin ~ Maitre médecin
Kurai Akimoto


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2007

perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!!   perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!! Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:52

Kurai accepta le morceau de viande avec plaisir. Elle prie ses couverts et son assiette afin de pouvoir manger proprement. Après sa première bouffée, Kyo lui posa une question qu'elle rendit volontiers.

"Ceci faisait bien longtemps que je n'avais pas prie de congés et je me demande bien si mes collèges vont arrivé sans moi. Au début, je faisais des allés et venue à l'hôpital afin de voir si mes patients se portaient bien. Finalement, on m'a demandé de me préparer mon sac afin que je puisse continuer mon congés."

Kurai soupire un bon coup, elle pensait que l'on pourrait avoir besoin d'elle dans l'Hôpital, mais les ordres étaient stricts. Elle était en vacance.


"On m'a donné un carte avec un chemin à suivre. Cependant, je ne sais pas lire une carte. Alors, je voyage à mes envies en pensant au vacance mais je ne peux me résoudre à ne pas penser à mon travail."

D'un seul coup, Kurai s'arrête de parler, elle vient de penser qu'elle avait trop parlé sur elle. Puis elle regarde Kyo et lui dit avec sourire :

"Et vous ? Que fessiez-vous en ce lieux à part dormir et se faire manger par les animaux ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
~admin en perdition~sword master~
Kyo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!!   perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!! Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:35

Kyo souria. L'idée de "ce faire manger pas des animaux" l'amusait plus qu'autre chose. Il avala une autre bouché de viande et but un coup pour ne pas s'étouffer.

-Moi je voyage. Je visite tous les lieux dans lesquels je passe, apprenant le plus de choses possibles. Je cherche des trésors spirituel ou phisique comme des artefact ou des cultures. Je là où me guident mes pas. Je n'ai pas de déstination précise. On peut dire que je suis un conservateur des cultures et des trésors.

Il fouilla dans un petit sac et en sortit une carte qu'il avait fait lui même. Il l'étala devant lui, en montrant touts les lieux, les un après les autres.

-Cette carte regroupe tous les lieux que j'ai visité. On peut y voir des grandes villes comme de touts petits villages, des temples comme des lieux paiens, des habitations comme des ruines et ainsi de suite. j'étais en trein de voyager a travers la forêt a la recherche d'un endroit particulier qui vaudrait la peine que je le mette sur ma carte quand je me suis endormi et qu'un chat m'a reveillé.

Il but une autre gorgée d'eau et terminé son assiette. Il fusionna ses couverts avec son épée. Il faisait a présent complétement nuit et se leva. il indica de la main la cabane.

-il y a une pièce pour vous dans cette cabane quand vous aurez envie de dormir.

Il se leva et alla s'adosser a un arbre. il déroula sa carte la mettant devant lui et commença a tracer le chemin parcouru. Il se servait d'un autre de ses pouvoir: le festin sprirituel ou "Yeux du coeur" qui lui permettait d'utiliser son esprit pour reonstituer le chemin parcourue et ce qu'il ne pouvait pas voir. Ce pouvoir servait aussi a d'autre choses mais cela pouvait le fatiguer énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Akimoto
Admin ~ Maitre médecin
Kurai Akimoto


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2007

perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!!   perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!! Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:59

Kurai écoutait attentivement les explications de son nouveau compagnon jusqu'à la nuit tombé. Elle était même ravie que le jeune homme lui proposa de dormir dans une pièce spécialement faite pour elle. Elle avais comme même de l'équipement sur elle, mais avec la nuit bien avancer elle aurait penser à la difficulté de faire son camp.

"Merci beaucoup et je vous souhaite une bonne nuit."

La jeune femme se lève. Elle prit Tillempicia avec elle et entre dans la demeure provisoire. Elle était émerveiller de votre la composition de la chambre temporaire. Malgré qu'elle soit petite, elle offrait comme même un soupçon de grand espace due au meuble. La sourie s'envole sur le lit douillet et s'étale à plat sur le lit.

"Dis donc Tim, tu ne croit pas que tu exagère. Ne commence pas dès maintenant.
- *Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hip*
- Tu dormira avec moi et non toutes seule."

Kurai sort de son sac son pyjama qui est constitué d'une simple robe de nuit blanche. Elle le lance sur le lit. Après s'être pris le vêtement de Kurai, Tillempicia mâche machinalement un morceau du vêtement par vengeance.

"TILLEMPICIA !!!!! TU VAS VOIRE !!!!!"

On pouvait entendre dehors des objets tombés à en faire trembler la terre. Mais au bon de deux minutes, tout est redevenue calme. Kurai venais de dormir dans le lit avec son compagnon qui préparer ses coup pour maintenir sa maîtresse réveiller toutes la nuit car elle-même elle avait fait tous ses heures de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
~admin en perdition~sword master~
Kyo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!!   perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!! Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:54

Kyo souhaita bonne nuit a Kurai puis rapporta son attention sur la carte. Il la replia et posa sa main a plat dessus. Il glissa un bout de métal entre sa paume et le bout de parchemin et utilisa son pouvoir. Le métal se mélangea au parchemin et le scella. Kyo glissa la carte dans son sac puis se leva. Il eteignit le feu puis monta dans la cabane. il entra dans la seconde pièce. La pièce ne comportait que trois meuble: une petite armoire, un petit lit et un burreau. Il s'avança et s'assit sur une chaise, en face du burreau. Il prit son sac et en sortit un petit carnet et de quoi écrire. Il ouvrit le carnet a une partie bien précise et commença a écrire, relatant les évenements de sa journée. Après, il rengea ses affaires et alla se coucher sur son lit. Il écoutait Kurai se disputait avec sa sourie. Il souria puis s'endormit. il commença a rêver. Il était seul, dans une montagne face a une immense porte en pierre. De chaque coté de la porte on pouvait voir des statue représentant des gargouilles. Au dessus de la porte on pouvait voir des écrits: "Ici vis Garz, Seigneur Perdu. Entrez en paix ou mourez". Kyo regarder la porte. Un vent froid soufflait, le faisant frissonner. Il s'approcha de la porte. Kyo se reveilla. Il se leva sur les coudes, de la sueurs perlant sur son visage. Peu de temps après, Kyo se s'allongea et se rendormit.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Akimoto
Admin ~ Maitre médecin
Kurai Akimoto


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2007

perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!!   perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:12

Le lendemain Kurai se leva en même temps que le soleil. Elle avait peu dormit à cause de Tillempicia qui ne voulais pas dormir. D'ailleurs celle-ci dormait à point fermer.

"Franchement Tim, tu fais tout pour que ma vie soi un enfer."

Elle prend des affaires dans son sac pour prendre un bain sauvage près d'une rivière qu'elle avait localisé la veille. Elle sort sans faire de bruit après avoir souhaité une bonne nuit à son compagnon. Puis elle se dirige enfin vers la colonne d'eau. Au début elle avait observé pendant un bon moment la cascade et l'eau étincelante par la lumière. Puis après elle enleva sa robe de nuit avant de rentrer dans l'eau. Elle nage jusqu'à milieu puis elle se nettoyer le des cheveux, puis le corps. D'un seul coup, elle entend le craquement d'une branche. Sur ses gardes elle s'approche de ses affaires. Elle rentre sa main permit le linge. C'est alors que le chat sauvage de la veille se trouver en face d'elle. Immobile, il la regardait avec air sombre et sournois.

"C'est donc toi, hier."

Kurai sort sa main de ses affaires puis elle sort de l'eau. Au moment où elle regardait la position du chat, il ne s'y trouvait plus. Kurai commence à se demander si il était un métamorphe, mais elle n'en était pas trop sûr. Elle savait trop bien que les animaux avaient leur propre comportement. Elle se rhabille rapidement avant de retourner à la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
~admin en perdition~sword master~
Kyo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!!   perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!! Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:58

Kyo se leva et bailla. Il se gratta la tête, s'habilla et sortit de la cabane. Il alluma un petit feu et commença a faire bouillir de l'eau. Il mit quelques herbes dans l'eau pour en faire du thé et attendit. Une fois l'eau très chaude, il la retira du feu et caupa des morceaux de pain qu'il entreprit de faire griller. Une fois cela fait il attendit Kurai pour commencer a manger. Kyo écoutait les différent bruit autour de lui. Il prit une pierre et commença a jongler avec afin de passer le temps. Il entendit un animal s'approcher discretement. Il ronronnait doucement. Kyo se Retourna d'un coup. Le chat poussa un petit miaulement puis s'enfuit entre les arbres. Un petit vent frais soufflait. Kyo prit un tout petit bol et se versa du thé. il en but une gorgée et sentit le liquide chaud coulait dans sa gorge, lui procurant une sensation agréable. Il se mit a réfléchir a ce qu'il allait faire et si il allait faire un bout de chemin avec Kurai ou si il la quiterait après le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Akimoto
Admin ~ Maitre médecin
Kurai Akimoto


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2007

perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!!   perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!! Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:24

Kurai s'installe près de Kyo est prend son déjeuné avec lui. Quand Tillempicia se plaça à coté d'elle et réclament quelque chose à manger, Kurai lui donne quelque partie de son croisant. La sourie accepta facilement et faillit manger la main de sa maîtresse. Heureusement elle n'avait prévue la voracité de son compagnon.

"Tim, fais attention avant de manger."
*PI*

Quand elle finit de boire son thé bien chaud, elle regarde le ciel. Après quelque instant, elle se lève. Puis elle regarde Kyo.

"Cela ne te dérange pas qu'on poursuit une partie de notre chemin ensemble."
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
~admin en perdition~sword master~
Kyo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!!   perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!! Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:58

Kyo terminait son repas quand Kurai lui demanda si ils pourraient faire un bout de chemin ensemble. Il réfléchi un cours moment puis décida qu'avoir un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal.

-Non sa ne me dérange pas.

Il tourna la tête vers la sourie puis Kurai. Il se frotta la tête, s'étira puis s'allongea sur le dos, les bras croisait derrière sa tête pour lui donner une position plus confortable. Ses yeux aveugle étaient tourné vers le ciel, son visage figé dans une expression de légère lassitude. Il prit dans son sac une petite pochette et une feuille a rouler. Il aplattit la feuille, sortit de l'ehrbe a fumer de la pochette qu'il mit sur la feuille puis roula cette dernière. IIl mit la cigarette roulée dans sa bouche, alluma une petite flamme au bout de son doigt puis alluma la cigarette. Il éteignit son doigt d'une petite secousse et commença a fumer.

-Vous allez vers quel endroit?

Il tira sur sa cigerette et relacha une petite bouffée de fumée qui alla former un rond qui flottait paraisseusement au grés du vent. Le rond de fumée s'éleva petit a petit dans l'air puis disparut, dissiper par un souffle de vent.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Akimoto
Admin ~ Maitre médecin
Kurai Akimoto


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2007

perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!!   perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!! Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:21

"Nul pars, je vagabonde pour le moment. Mais il est vrai qu'il me faut trouver une ville pour pouvoir informer de ma situation."

Kurai regardais Kyo avec sourire. C'était bien la première fois qu'elle avait passez beaucoup de temps en compagnie d'une personne en dehors de son travail. Elle venait même en penser à son amie devenue déchut. Est-ce qu'elle allait bien. D'un seul coup, son vissage venait de s'assombrir, voir triste. Que ce serait il passer, si elle avait remarqué la blessure secrète de celle-ci ? Sa réflexion s'arrêta quand elle entendait un puissant miaulement provenant près du camp.

"Tim … !!!"

La jeune femme découvre que cette fois-ci ce n'était pas ce chat étrange qui était en train de courir vers son animal, mais c'était son compagnon qui volait derrière Tillempicia. Kurai agrippe le chat quand celui-ci voulais faire un bon vers au dessus d'elle.

"Calme-toi jeune homme. Tout va bien, il voulait simplement se venger d'hier."

Le chat gigotait quand Tillempicia s'en approcher les dents sorties. Kurai donne un coup de mains pour éloigner sa compagne. Après avoir montrer son désaccord, Tillempicia se place sur sa position habituelle. Le chat s'arrête à son tour de gigoter, mais il tremblait dans les bras de la femme. On pouvait voir qu'il possédait un tatouage sur sa patte droite avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
~admin en perdition~sword master~
Kyo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!!   perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!! Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:52

Kyo tira une dernière bouffée de fumé puis éteignit sa cigarette en l'écransant par terre. Un miaulement se fit entendre et Kyo tourna la tête vers la provenance du bruit. Il entendit Kurai attraper le chat et repousser Tim. Kyo se leva.

-On y va?

Il leva le bras, pointant sa main la paume tournée vers la cabane qu'il avait construit hier. Une petite boulle de feu rouge écarlate se forma dans sa paume.

-Hum...

La boulle de feu se sépara en quatres flammes qui allèrent s'enrouler autour de la cabane, se ressérant petit a petit. Bienôt la cabane disparut totalement, transformer en cendres d'un rouge sang. Kyo se rapprocha de Kurai, la tête tourné vers sa sompagne de voyage, attendant une réponse. La sourie vint grignoter sa chaussure mais Kyo ne s'en préocupa pas plus que ça, agitant légèrement le pied pour lui faire léchar prise.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Akimoto
Admin ~ Maitre médecin
Kurai Akimoto


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2007

perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!!   perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:33

"Oui, on va pouvoir y allez. Et Tim, arrête de manger tout le monde."

Pour la première fois durant sa petite vie, Tillempicia s'était installer sur l'épaule droite, non pas de Kurai, mais de Kyo. Kurai remarque que sa partenaire devait lui faire la tête.

"Allons Tillempicia, tu es toujours ma préféré. Puis, il est blessé à la patte."

Kurai prend son sac et le place sur ses épaules. Le chat resta sans bouger dans ses bras. Pendant le chemin, elle regarde sa patte blessée. Puis arrivé un petit croisement, l'animal gigota pour se libérer. Voyant que Kurai ne voulais pas le libérer, il la morde puis il se place sur l'un des chemins.

"Qu'es ce qu'il a jeune métamorphe ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
~admin en perdition~sword master~
Kyo


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!!   perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 14:11

Kyo portait Tim sur son épaule, marchant sur un petit chemin de terre. Au bout d'un moment, il entendit Kurai s'arrêter et prononcer le mot "métamorphe". Un frisson parcourue le dos de l'aveugle et celui-ci tourna la tête vers Kurai et le chat, une envie d'égorger le métamorphes pendant qu'il avait forme animal faisant surface. La main de Kyo glissa vers son arme mais il arrêta son mouvement, préfèrant ne pas se battre et décida de calmer sa colère. Il attendit, sans bouger, que Kurai recommence a marcher. Il détourna la tête, essayant de ne pas penser au métamorphe qui se trouvait probablement a quelques mètres de lui. Un sentiment de haine bouillonait au fond de lui et le sorcier tentait tant bien que mal de rester calme et de ne pas courir se battre avec le métamorphe. D'anciens souvenirs remontèrent brèvement dans son esprit, lui montrant sa famille et sa colère s'en trouva renforcer. Kyo dut sérer le poing pour s'empécher de prendre son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Kurai Akimoto
Admin ~ Maitre médecin
Kurai Akimoto


Nombre de messages : 39
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2007

perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!!   perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!! Icon_minitimeDim 25 Nov - 17:57

Le chat prend la forme d'un enfant de quinze ans. Il avait les cheveux et ses yeux montraient bien ses caractéristiques quand il était un chat. Il avait comme vertement un débardeur et un simple pentacour en haillon. Voyant ses blessures, Kurai compris qu'il avait deus se battre il n'y as pas si longtemps. Au bout d'un moment, il s'approche de Kurai.

"Comme le disait les voyageur, vous avais une large connaissance des races."

Kurai avait une boule de peur qui c'était formait dans sa gorge, mais elle ne le laissait pas transparaître. Elle avait déjà entendue parler de ses créatures, mais jamais elle en avait vue en face d'elle. Elle tourne sa tête vers Kyo et elle remarque les sentiments du jeune homme. Puis elle tourne le regard vers l'enfant qui se trouvait à présent devant elle. Elle eut un mouvement de recule.

"Que me veut un jeune… enfin que me voulez-vous ?
- Mon père est grièvement blesser, comme mon grand père à besoin de vos capacités spéciales sur le vie."

Kurai prend un long moment de réflexion. Elle avait lu dans des cours la nature rebelle et sournois des métamorphe. Il se pourrait même qu'après l'avoir soigner, elle serait sûrement tuer ou attaquer. Si il n'y avait qu'elle, elle saurais s'en sortir, mais Kyo était à ses cotés et elle ne voulait pas l'intégrer dans cette histoire. Elle lève la tête vers le jeune morphe, son devoir en temps que médecin lui disait de le sauver et elle en était d'accord. Puis elle se tourne vers Kyo.

"Kyo, je vais devoir accompagner notre jeune chat gaffeur. Je préférerais vous voir long de moi compte tenu de leur nature. Je vous demanderais de bien pendre soins de Tillempicia pendant mon absence."

La jeune femme regarde son compagnon qui était en train de dormir sur l'épaule de l'aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!! Empty
MessageSujet: Re: perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!!   perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu... Tillempicia, laisse l'arbre tranquille !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortalitas :: Les Alentours de la Ville :: Zone terrestre :: La forêt-
Sauter vers: