Immortalitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortalitas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Leshaya Suo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leshaya Suo

Leshaya Suo


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2007

Leshaya Suo Empty
MessageSujet: Leshaya Suo   Leshaya Suo Icon_minitimeLun 15 Oct - 13:36

Pour votre perso:

- Nom : Suo

- Prénom : Leshaya

- Sexe : féminin

- Âge : 16 ans

- Race : Vampire

- Pouvoirs : Elle peut aveugler les gens grâce à ses yeux.

- Armes : Deux dagues don une empoisonnée.

- Histoire :Leshaya n'a pas eu une enfance malheureuse au contraire elle était aimée comme personne, un peut trop même. Touts les jours elle avait des cadeaux et ne se privait pas de les montrer à ses amis et de sans vanter. Un jours Shay reçu une peluche enchantée de la part de sa mère. Comme d'habitude, elle alla la montrer à ses amis mais devant ses amis la peluche ne parler pas, alors shay se fit traiter de menteuse se qui ne lui plus pas du tout et piqua une colère noir qui déclencha sont pouvoir touts les enfants se mire à pleuré car il avait était ébloui par une lumière magnifiquement blanche. Après que la sensation éblouissement fut passer touts les enfant frappée Shay. Heureusement que les parents sont arriver vit et les on séparai de "Le-petite-fille-aux-yeux-de-lumière".
Depuis se jours Leshaya ne voulait plus parler à personne surtout pas à ses "gamin" comme celle-ci disait se qu'elle voulais c'était rester avec Xiao Mai pour toujours car elle seul la comprenais. Leshaya Après cette accident et devenue froide et distante envers les gens même méchante.(5 lignes minimum, faites les détails sa ira plus vite. Peines, joies, amis, parents...)

- Physique : Leshaya a les cheveux bleu-gris qui sont coiffés assez bizarrement. Pour derrière :deux grandes boucles qui sont attachées par un ruban rose la plus part du temps. Et pour les coter: deux boucles aussi mais cette fois attacher avec un fin ruban rouge on pourrait même dire un lasser. Ses yeux sont de couleur marron la plus part du temps. Shay est toujours habiller en Kimono se qu'elle trouve très jolie. Elle est mince mais parait assez frêle. (Je ne veux pas de : voir avatar. 3 lignes minimum!)

- Caractère : Sous sont aspect de mignonne petite fille toute gentille Leshaya est un vrais peste, elle se fout de tout. Malin et sarcastique elle fera tout pour arriver à ses fins. Elle observe touts se qui se trouve autour d'elle. Shay n'hésite pas a utiliser sot pouvoir même quand elle n'en a pas vraiment besoin.(3 lignes minimum)

- Qualités/défauts : Je ne vois pas tellement de qualité apare peut être intelligente et mignonne mais c'est comme tout le monde. Par contre en défaut ... Elle et sarcastique, malin, une vrais peste, Vantarde, je-m'en-foutiste ...
(5 lignes minimum, ici c'est les traits de son caractère qui son jugé...si par exemple, gourmand est un défaut mettez-le...)

- Aime/aime pas : (5 lignes minimum, ici c'est les goût de votre personnage, si il aime ou aime pas une race en particulier, ça peut aller de tout...ce qu'il mange, les animaux, le sang...)

- Petit plus : //(Pas obligatoire. Si vous avez un tatouage... N'ajoutez pas de pouvoir!)



Pour votre compagnon (Si vous en avez un):

- Prénom : Xiao Mai

- Race : Se n'est pas un animale mais une peluche enchanter.(ça peut aller du chat à la fée comme vous le souhaitez)

- Pouvoir : Il communique par télépathie avec Leshaya et peut bouger.

- Description physique + caractérielle : Xiao Mai est une boule de poile blanche avec des yeux bleu foncer voir noir. Il a des grand pieds et des petit bras. Xiao a un gros point rouge sur le front et deux grand oreilles.
Xiao Mai est très câlin et aime touts le monde sauf les hommes. Il est tout le contraire de Shay.(3 lignes minimum, vous décrivez votre animal et son caractère, si il est plutôt gentil avec les étrangers ou méchant etc...)

- Aime/Aime pas : Xiao MAi n'est pas comme Leshaya car il adore se faire câliner. Aime touts le monde surtout Shay car c'est sa maîtresse. Par contre il déteste les homme qui s'approche de son maître.(3 lignes minimum, je n'explique pas c'est pareil que pour vous, vous pouvez par exemple lui mettre qu'il déteste le lait...si c'est un chat ça peut créer des situations amusantes, imaginez un joueur qui voit votre chat et lui donne du lait en pensant qu'il aime et se retrouve avec trois griffure sur la tête...XD)

- Petit plus :Il a une boucle d'oreille rouge est Or (pas obligatoire, c'est si votre animal a quelque chose que sa race normal n'a pas...)

Voila je pense que c'est bon


Dernière édition par le Sam 20 Oct - 13:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ken Brokman

Ken Brokman


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2007

Leshaya Suo Empty
MessageSujet: Re: Leshaya Suo   Leshaya Suo Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:08

Bienvenue... bon t'as pas fini ta fiche... mais bon! Comme je me sens gentille aujourd'hui, je te souhaite bienvenue avant que tu ailles finis ta fiche!! C'est pas beautiful ça??? x]

Mais minute... elle peut aveugler quelqu'un??? Parce que perso, je vois pas pourquoi je voudrais que mon perso devienne aveugle... et je pense pas que Ken non plus veut ça!! x]

Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Leshaya Suo

Leshaya Suo


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2007

Leshaya Suo Empty
MessageSujet: Re: Leshaya Suo   Leshaya Suo Icon_minitimeMar 16 Oct - 23:14

Merci ^^

Aveugler, pas rendre aveugle. Ce qui veut dire que pendent quelques minute la personne ne peut plus rien voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ken Brokman

Ken Brokman


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2007

Leshaya Suo Empty
MessageSujet: Re: Leshaya Suo   Leshaya Suo Icon_minitimeVen 19 Oct - 3:39

Ah ok!!! ^^

*se met en petite boule sur sa chaise, honteuse de pas comprendre vite*

Bienvenue pour de bon là!!! x]
Revenir en haut Aller en bas
Aylita
Admin
Aylita


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Leshaya Suo Empty
MessageSujet: Re: Leshaya Suo   Leshaya Suo Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:54

LoOwL

Aller courage, ta fiche est presque finit! Par contre, y'a pas mal de fautes d'orthographe! Corrige tout sa s'il te plait, ensuite je passerais un p'tit coup pour voir le reste. Conseil, utilise Word c'est pratique!

Sinon bah...Bienvenue et bonne chance pour le terminage! x'D
Revenir en haut Aller en bas
https://immortalitas-rpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Leshaya Suo Empty
MessageSujet: Re: Leshaya Suo   Leshaya Suo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leshaya Suo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortalitas :: ~~♥~~Hors~Jeux~~♥~~ :: La Présentation Des Personnages-
Sauter vers: