Immortalitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortalitas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 promenade à couvert

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Séréna Yun

Séréna Yun


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2007

promenade à couvert Empty
MessageSujet: promenade à couvert   promenade à couvert Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:18

Séréna était assise au pied d'un arbre, les yeux plongé dans le bleu azur du ciel au dessus d'elle. Elle pensait à sa famille qui devait se demander où elle était encore passer. Elle passa la paume de ses mains sur sa tête jusqu'a toucher le chignon qui retenait sa chevelure blanche haut sur sa tête. Puis, elle se releva en entendant un bruit dans les fourrés. Elle n'eut pas le temps de s'écarter qu'une chose couleur feu et aux yeux jaunes lui bondissait dessus. Des qu'elle put rouvrir les yeux elle vit que cette chose n'était auter que Nirvana. Elle sourit au chien et lui demanda de se pousser, ce qu'il fit sans broncher.
Comment vas tu mon beau?
Ca vas.
Qu'est ce qui t'ammène?
Tes parents te cherche.
Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2007

promenade à couvert Empty
MessageSujet: Re: promenade à couvert   promenade à couvert Icon_minitimeVen 12 Oct - 2:57

Takuma se promenait dans la forêt, les mains dans les poches. Le jeune homme était entièrement vêtu de vêtements blancs et noirs par dessus lesquels il portait une longue cape sombre sur ses épaules. Il n’en avait pas bien le choix : il détestait la lumière. Normal, pour les gens de sa race… Lorsque le soleil était encore haut dans le ciel, il devait impérativement rabattre sa capuche sur sa tête afin de se protéger de la lumière. Toutefois, à ce moment-là, malgré l’astre du jour qui se trouvait encore dans le ciel bien qu’il allait sans doute bientôt faire place à la lune, il ne la portait pas, n’en ayant pas besoin; le feuillage des branche était suffisant.

Le vampire marchait tranquillement en silence, sans but particulier. À vrai dire, il s’ennuyait horriblement… Et mourrait de faim. Une faim sanglante… Enfin. Il essayait d’éviter de penser à toute chose qui pourrait ressembler à du sang.

Après plusieurs heures de marches dans la forêt déserte, l’unique œil fonctionnel du jeune homme tomba sur une jeune fille qui semblait parler à son chien. Celle-ci était sans aucun doute plus jeune que lui, autant mentalement que réellement... Il arqua légèrement un sourcil, curieux. Il s’approcha légèrement d’elle et s’accota dos à un arbre qui devait être à une distance d’environ trois ou quatre mètres d’elle. Il se surprit à penser qu’il aurait bien aimé lui voler quelques gouttes de son sang… Mais pas maintenant. Ce n’était pas le moment.

Ses yeux impassibles à deux couleurs légèrement levés vers elle, Takuma souffla de sa voix sombre, juste assez audible pour qu’elle puisse l’entendre :


- Il t’arrive souvent de parler à ton chien?

La question que le vampire avait posé pouvait facilement passer pour une question inutile... Enfin, il suffisait de le connaître un peu pour savoir qu'il ne posait jamais de question lorsqu'il n'en avait aucune raison. Toutefois, en trouver le véritable sens pouvait souvent être une chose peu évidente...
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Yun

Séréna Yun


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2007

promenade à couvert Empty
MessageSujet: Re: promenade à couvert   promenade à couvert Icon_minitimeVen 12 Oct - 19:35

Séréna carraissait la tête de Nirvana quand celui-ci se mit à grogner. Au même moment, une voix s'éleva dans son dos. Sursautant, Séréna braqua ses yeux rouges sur une jeune homme blond avec deux yeux de couleurs différente. Elle recula de quelques pas, méfiante. Puis elle répondit à la question:
Puis, je lui parle et alors?
C'est à ce moment que Nirvana décida de faire son imbécile:
Même que je lui répond!! Et puis, j'ai un nom! Je suis un pas chien, je suis NIRVANA.
Séréna mit son visage dans ses mains et elle soupira.
Nirvana, tait toi!
Puis elle regarda le jeune homme.
T'es qui d'abord?


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 10:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2007

promenade à couvert Empty
MessageSujet: Re: promenade à couvert   promenade à couvert Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:41

Takuma eut l’ombre de ce qui ressemblait à un léger sourire sur les lèvres. Il avait eut réponse à sa question silencieuse lorsqu’il entendit le chien de la jeune fille parler. Quelle naïveté de sa part… Enfin, ce n’était pas ce qui le dérangeait, au contraire. Les êtres naïfs l’aidait beaucoup dans sa tâche.

Le jeune vampire posa son regard à moitié doré sur le chien, Nirvana, comme celui-ci lui avait apprit, puis sur l’adolescente dont il ignorait encore le nom pour l’instant. Cette dernière avait du caractère… Ça, il n’avait pas besoin d’être le grand manipulateur qu’il était pour savoir que c’était certain. Lorsqu’elle lui demanda qui il était, il contourna la question, ne souhaitant pas y répondre pour le moment. Il fit, d’un ton difficile à analyser, tout en se croisant les bras :


- Tu utilises ce même ton pour répondre à toutes les personnes qui oses t’adresser la parole? Ou alors est-ce moi qui est à ce point intimidant?

Il marqua une pause pendant laquelle il planta son regard dure dans le sien. Il était difficile de savoir si les paroles qu’il venait de prononcer étaient sérieuses. Elles ne le devaient pas… Du moins, à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Yun

Séréna Yun


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2007

promenade à couvert Empty
MessageSujet: Re: promenade à couvert   promenade à couvert Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:00

Nirvana recula de quelque pas quand le regard du jeune homme se posa sur lui mais il revint se poster derrière la jambe droite de Séréna, l'endroit où il se mettait toujours. Séréna, quant à elle, avait fronçé les sourcils quand le jeune homme lui avait demandé si elle répondait toujours avec se ton.
Tu répond toujours à une question par une autre question?
Puis elle eut un faible sourire.
Et puis, qu'estce que sa peut te faire?
Son regard rouge dériva vers Nirvan qui avait appuyer sa tête sur son mollet. Elle se baissa pour carresser la tête du chien et pour lui passer un bras autour du cou.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2007

promenade à couvert Empty
MessageSujet: Re: promenade à couvert   promenade à couvert Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:22

En voyant la réaction de Nirvana quand le vampire posa son regard froid vers lui, Takuma émit un son qui aurait pu être un ricanement. Il aurait bien aimé passer un commentaire sur le caractère de l’animal, mais il se résigna en haussant légèrement les épaules à se taire.

À la nouvelle question de la jeune fille, Takuma eut un mince sourire sur le coin des lèvres. Ce sourire était bien la preuve qu’il était en train de se forger un nouveau personnage : quoi qu’il en soit, il n’était plus la même personne; ce n’était plus au même vampire froid et sombre que la jeune fille s’adressait, mais plutôt au personnage qu’il venait de se créer. Rares étaient les personnes qui avait la…. « chance » de parler en tout temps à la véritable personnalité de Takuma. Y en avait-il des personnes ayant ce privilège? Pas vraiment… non. Pas pour le moment.


- Je pourrais te retourner la même question, jeune fille, fit-il d’un ton moins froid qu’il l’avait été plus tôt. Et pour y répondre, non, je ne répond pas en tout temps par des questions. Souvent.

Il marqua une pause pendant laquelle il jeta un léger coup d’œil vers le ciel qui commençait légèrement à s’assombrire. Enfin… Puis, il retourna son regard vers l’adolescente et son chien parlant.

- Je n’ai pas dit que ça me dérangeait. Au contraire.

Sa phrase avait été sans détail. Celle-ci était teinté d’une légère touche d’admiration, mais il fallait bien se douter que cette admiration était sûrement ironique.

- Il se fait tard pour traîner dans la forêt pour une fillette de ton âge. Tu ne trouves pas?

Là, son ton avait été absolument moqueur. Il allait très bien avec son demi-sourire, d’ailleurs. Toutefois, son ton n’avait pas été méchant, ni froid. Simplement… moqueur.


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Yun

Séréna Yun


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2007

promenade à couvert Empty
MessageSujet: Re: promenade à couvert   promenade à couvert Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:55

Séréna leva la tête vers lui quand il l'appela fillette. Fesait elle vraiment plus jeune que ses 16 ans? Elle n'en avait pas la moindre idée! Toujours est il que tout le monde la traitait comme une gamine. Elle se releva et posa son regard rouge sur le jeune homme.
Je ne suis pas une filette, j'ai 16 ans!
Puis Séréna leva les yeux vers les arbres cachait le soleil qui se couchait. Elle tourna les yeux vers le jeune homme en face d'elle puis elle les dirigea vers Nirvana.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2007

promenade à couvert Empty
MessageSujet: Re: promenade à couvert   promenade à couvert Icon_minitimeLun 15 Oct - 1:25

Takuma s’amusa de sa réaction et ne perdit pas son sourire moqueur, même lorsqu'elle posa son regard rouge sur lui. En fait, la raison pour laquelle il l’avait appelé fillette n’était pas réellement parce qu’il trouvait qu’elle avait l’air bien jeune –bien qu’il devait avouer qu’il ne s’attendait pas à ce qu’elle ait seize ans…-, mais simplement pour l’embêter. Il haussa à nouveau les épaules en lui répondant avec un demi-sourire qui en disait long.

-Seize ans? Si tu le dis… Quand même. Tu es beaucoup plus jeune que moi. Tu ne me croirais pas si je te disais combien d’années que j’ai de plus que toi.

Fit-il sans toutefois lui dire son âge réel. Même si elle lui demandait, il ne la lui dirait pas, de toute façon. Après tout… il disait rarement la vérité. Lorsqu’il la disait, celle-ci était indirecte ou alors très, mais alors très vague. Il rajouta en gardant son air moqueur :

-Bref! Pour moi tu es une fillette.
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Yun

Séréna Yun


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2007

promenade à couvert Empty
MessageSujet: Re: promenade à couvert   promenade à couvert Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:20

Séréna resta interdite devant cette petite précision sur son âge. Si se qu'il disait alors il était bien conservé. Elle lui tourna le dos et laissant Nirvana seul avec le "jeune" homme, elle grimpa dans l'arbre le plus proche d'elle.
Tu vas où?
Mais Nirvana n'eut pas de réponse. Quelque minutes plus tard, Séréna redéscendit avec un fruit dans les mains qu'elle entreprit de manger. Puis, ayant fini, elle regarda autour d'elle et elle se prit à fredonner une musique qu'elle adorait. Nirvana secoua la tête et s'allongea, la tête sur ses pattes avant.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2007

promenade à couvert Empty
MessageSujet: Re: promenade à couvert   promenade à couvert Icon_minitimeMer 17 Oct - 0:19

Takuma se croisa les bras derrière la tête en soupirant, les yeux mi-clos. Il regarda la jeune fille grimper dans un arbre tout près du coin de l’œil. Cette adolescente semblait être particulière, sans qu’il ne puisse dire pourquoi. Il aurait bien apprécié goutter à quelques gouttes de son sang… Hum, il ne devait pas penser au sang. Il savait ce qu’il risquait de faire, sinon. Un geste inapproprié, sans doute.

Les pensées du vampire furent rapidement interrompus par la mélodie que fredonna l’adolescente. Il jurerait avait déjà entendu cet air quelque part… Il y avait très longtemps de cela. Il leva un œil vers elle et lança dans un murmure juste assez audible pour qu’elle puisse l’entendre :


- C’est une jolie mélodie. Je peux te demander où tu l’as apprise?
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Yun

Séréna Yun


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2007

promenade à couvert Empty
MessageSujet: Re: promenade à couvert   promenade à couvert Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:34

Séréna leva les yeux vers lui et cligna plusieurs fois des yeux.
C'est mes parents qui me l'ont apprisent. C'est une mélodie Orine.
Elle vit alors une abeille foncer sur Nirvana et, sachant que celui-ci en avait peur, elle la transforma en papillon. Puis elle regarda le ciel, celui-ci était vraiment devenu très sombre, le soleil s'était définitivement couché pour cette journée. Elle soupira: Elle n'avait aucune envie de rentrer.
Séréna, on ferait mieux de rentrer!
Ah non, c'est bon merci! Si je rentre je me fais engueuler!
Elle imaginait sa mère lui fesant la morale sur le fait qu'elle rentrait, une fois de plus, après le coucher du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2007

promenade à couvert Empty
MessageSujet: Re: promenade à couvert   promenade à couvert Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:40

Le vampire arqua un sourcil en entendant sa réponse. Une mélodie Orine… Il s’attendait à tout sauf à ça! Après tout, peut-être se trompait-il… Mais il en doutait fortement. Il s’en rappelait, de cet air. Toutefois, il n’en parla pas. Ce sujet ne concernait que lui et personne d’autre. Enfin… Presque personne d’autre.

Lorsqu’il vu l’abeille se transformer en papion, il conclut que cette jeune fille venait également de ce peuple. Il s’agissait d’une race qu’il ne connaissait pas beaucoup… mais il en savait tout de même un peu. Il savait tout ce qui lui était nécessaire de savoir.


- Une jolie Orine rebelle de seize ans… Ce n’est pas tout les jours qu’on voit ça.

Le jeune homme ricana en entendant le court échange de parole entre la jeune fille et Nirvana. Avec un demi-sourire sur le coin des lèvres, il demanda à l’adolescente :

- T’engueuler? Et tu ne sais pas inventer d’excuses valables pour éviter leur colère?


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Yun

Séréna Yun


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2007

promenade à couvert Empty
MessageSujet: Re: promenade à couvert   promenade à couvert Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:32

Séréna tourna les yeux vers l'homme en face d'elle et fronça les sourcils.
Moi? Rebelle?
Elle éclata de rire.
C'est bien la chose la plus idiote que j'ai jamais entendu.
Elle s'avança vers lui jusqu'a être assez proche pour le froler. Elle fixa, de ses prunelles rougoiante, la personne en face d'elle.
Disons que mes excuses sont assez vagues.
Nirvana grogna en voyant sa maitresse aussi près de cet homme qui ne lui inspirait pas confiance.
Séréna? Séréna?! SERENA!!!
Elle tourna la tête vers lui.
Nirvana, stop!
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2007

promenade à couvert Empty
MessageSujet: Re: promenade à couvert   promenade à couvert Icon_minitimeJeu 18 Oct - 0:31

Takuma la regarda de son regard à moitié aveugler. Le fait qu’elle se soit ainsi approché de lui ne l’intimidait point; enfin… à part le fait qu’il avait de plus en plus envie de déchirer sa chaire de ses crocs, bien entendu… Il soutint son regard sans aucune difficulté et sourit à moitié; ce sourire était son habituel sourire moqueur. Enfin… L’habituel sourire moqueur du personnage qu’il s’était créé.

- Si ce commentaire frôlant la vérité est la plus idiot que tu ais entendu de toute ta vie, c’est que tu ne dois pas avoir entendu beaucoup de chose de ton vivant… Tu devrais profiter davantage de ta vie, petite. Qui sait à quel moment celle-ci pourrait prendre fin...

Fit-il en rapprochant légèrement son visage du sien, de sorte que ses yeux devaient être à peine à quelques centimètres des siens. Il rajouta ensuite dans un murmure quasiment inaudible en ignorant entièrement le chien :

- Que tes excuses soient vagues ou pas, cela ne change rien; si tes parents t’engueulent, c’est parce qu’elle sont nulles.

Rajouta-t-il en saisissant le menton de Séréna du bout de ses longs doigts fins afin de retourner son visage vers lui pour qu’elle puisse le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Yun

Séréna Yun


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2007

promenade à couvert Empty
MessageSujet: Re: promenade à couvert   promenade à couvert Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:55

Séréna recula d'un pas et écarta la main de Takuma d'un coup de bras.
NE ME TOUCHE PAS!!!!
Elle ne supportait pas qu'un inconnu la touche, encore moins si celui-ci la touchait au visage. Puis elle eut un sourire en coin.
Peut être....
Puis elle tourna la tête vers Nirvana mais celui-ci avait disparu. Elle rimaca et hurla.
NIRVANA, ESPECE DE TROUILLARD!!
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2007

promenade à couvert Empty
MessageSujet: Re: promenade à couvert   promenade à couvert Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:18

Takuma, lorsque Séréna repoussa sa main en criant, lui fit un grand sourire plutôt menaçant et qui ne disait sans doute rien de très bon. Il émit un sombre ricanement en se croisant à nouveau les bras derrière la tête. En arquant un sourcil, il lança pour lui-même :

- Je te croyait plus courageuse… Mais bon, tout le monde à le droit à l’erreur…

Il n’attendait point de réponse. Il n’en voulait tout simplement pas. Quand le chien de la jeune fille disparut et qu’elle traita celui-ci de trouillard, il rajouta, encore une fois pour lui-même :

- On dit qu’un chien ressemble souvent à son maître ou à sa maîtresse…

Plus le vampire passait du temps en sa compagnie, plus il doutait du goût de son sang… Peut-être s’était-il trompé, là-dessus aussi. Enfin. Il décida de rester en sa compagnie encore quelque minutes pour conclurent ses hypothèses. Puis, sois il quitterait, soit il prendrait une petite collation…
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Yun

Séréna Yun


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2007

promenade à couvert Empty
MessageSujet: Re: promenade à couvert   promenade à couvert Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:28

Elle fronça les sourcils et secoua la tête. Il était vraie qu'elle était un peu froussarde mais elle était quand même un peu courageuse. Elle tourna le dos au jeune homme: sa réflexion, elle ne savait pourquoi l'avait blessé.
Je suis courageuse. Mais je ne supporte pas qu'un inconnu me touche.
Alors qu'elle regardait autour d'elle, un souvenir vint gacher sa journée: elle se revit, toute petite dans les gras de sa vraie mère, le jkour où cette dernière avait été assassiné. Elle s'assit contre un arbre, le regard assombri par se douloureux souvenir. Nirvana était revenu et il se dirigea vers Séréna avant de glisser sa tête dans le cou de la jeune femme.
Tu penses de nouveau à sa?
Séréna, dans l'incapacité de répondre, hocha la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2007

promenade à couvert Empty
MessageSujet: Re: promenade à couvert   promenade à couvert Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:22

Takuma, par la réaction plutôt sombre de la jeune fille, comprit qu’un de ses souvenirs devait la hanter. Les passés douloureux, le jeune homme connaissait. Il en avait souvent entendu plusieurs, tous aussi horribles les uns des autres. Toutefois, jamais il n’avait eu de réaction sur ce qu’il avait entendu. Ayant lui-même eut un passé douloureux, il savait ce que c’était. Il savait que le mieux était de rester impassible à ses souvenirs les plus difficiles.

- L’avenir meurt avant le passé, hein?

Fit-il en regardant ailleurs, le regard qui aurait pu être impassible s’il n’aurait pas joué un rôle et avait été lui-même. Toutefois, jouant son personnage, une teinte qu’on pourrait peut-être décrire avec le regret paraissait légèrement dans ses yeux. Presque pas. Juste un peu…

- S’il t’est impossible d’oublié certaine chose qui te font souffrir, contente toi de les accepter.

Fit-il en ayant la réelle impression de se parler à lui-même. Étrange sensation peu agréable…
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Yun

Séréna Yun


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2007

promenade à couvert Empty
MessageSujet: Re: promenade à couvert   promenade à couvert Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:37

Séréna redressa la tête: Eccapter un meurtre que l'on a vu de ses preopres yeux et qui consernait la personne qui vous a donnez vie? C'était difficile mais pas fesable.
T'es maboul toi! Comment elle pourrait accepter le meurtre de...
Séréna mit ses mains sur le museau de Nirvana et l'empécha d'en dire un peu trop et avant qu'il ne soit trop tard.
Je vais essayer de l'accpter.
Puis elle se redressa et se tourna totalement vers Takuma.
Que veux tu dire par l'avenir meurt après le passé?
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2007

promenade à couvert Empty
MessageSujet: Re: promenade à couvert   promenade à couvert Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:43

Takuma avait bien entendu ce que Nirvana avait fahit dire, mais ne comprit pas exactement. La jeune fille l’avait arrêté avant que ses paroles puisse avoir un sens clair et précis.

Le vampire regarda Séréna du coin de l’œil en arquant légèrement un sourcil, surpris de l’avoir s’intéresser à ce qu’il disait. Ce semblait bien être une première… Enfin. Il haussa les épaules en lui répondant en levant les yeux vers le ciel, songeur. Il pensait apparemment à son propre passé.


-Simplement que le passé est plus difficile à effacer qu’autre chose, si tu veux.

Selon son ton, on aurait facilement pu croire qu’il se moquait bien de ses propres paroles qu’il avait vaguement expliqués, mais c’était faux. Il savait très bien ce qu’il voulait dire…

-Si tu crois être la seule à avoir des souvenirs inoubliables…

Fit-il en la regardant du coin de l’œil avec un demi-sourire qui semblait réellement sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Yun

Séréna Yun


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2007

promenade à couvert Empty
MessageSujet: Re: promenade à couvert   promenade à couvert Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:48

Séréna secoua la tête et ferma les yeux. Elle ne pouvait plus mettre de visage ni de nom à sa mère. Tout ses souvenirs avaient été effacés par le temps. Sauf sa mort. Elle n'avait aucun souvenir du temps d'avant, de ses joies, ses peines. Elle rouvrit les yeus sur un Nirvana qui penchait la tête sur le coté, cherchant à comprendre quelque chose. Elle sourit puis redressa la tête.
Je n'ai jamais dit que j'était la seule à avoir des souvenirs inoubliables.
Elle fit un faible sourire mais reprit bien vite son expression neutre qu'elle affichait la plus part du temps.
Mais en faite... Qui es tu?
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2007

promenade à couvert Empty
MessageSujet: Re: promenade à couvert   promenade à couvert Icon_minitimeSam 20 Oct - 0:57

Takuma répondit à sa question, enfin. Il jugea qu’il pouvait le dire, maintenant. Enfin… Il était évident qu’il n’allait pas lui donner tous les détails de son identité. Ça, il ne le pouvait pas et ne le voulait pas. Personne ne savait très bien qui il était.

-Tu peux m’appeler Takuma. C’est mon nom.

Fit-il sans plus de détail. Elle n’avait pas à en savoir plus pour l’instant.

-Je ne te demanderai pas comment tu te nommes; je crois que ton chien –pardon, Nivrana, j’veux dire- me l’a déjà dit.

Rajouta-t-il en tournant légèrement son regard à moitié aveuglé vers le canidé.
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Yun

Séréna Yun


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2007

promenade à couvert Empty
MessageSujet: Re: promenade à couvert   promenade à couvert Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:01

Séréna hocha la tête et tourna celle-ci vers Nirvana.
Il ne sait pas tenir sa langue.
Le dit Nirvana se tourna vers Takuma et s'assit face à lui.
Takuma. Et t'es quoi comme Race? Parce que tu connais celle de Séréna. Mais on connait pas la tienne.
Séréna hocha la tête. Il était vraie qu'elle ne savit pas la race du jeune homme en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Takuma

Takuma


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2007

promenade à couvert Empty
MessageSujet: Re: promenade à couvert   promenade à couvert Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:08

«Je l’avais remarqué, ça…», ne pu s’empêcher de penser Takuma lorsque Séréna lui dit que son chien ne savais tenir sa langue. Cela semblait être très vrai…

Quand elle lui demanda à quelle race il appartenait, un léger sourire frôla ses lèvres pâles. Un sourire qui ne laissa pas entrevoir ses crocs de vampire, évidemment… Il ne pouvait se permettre de lui dire qu’il était une de ces créatures sanguinaire; pas maintenant; pas avant d’avoir goutté à son sang. S’il lui disait tout de suite, elle allait se méfier d’avantage que s’il ne lui disait pas.


- Ne t’en fait pas, tu le devineras sûrement bientôt.

Fit-il en repoussant d’un mouvement de la main les quelques mèches de cheveux cachant en partie son visage. Toutefois, celle-ci lui retombèrent aussitôt sur le visage.

- Et depuis quand tu t’intéresse à moi; À mon nom, à ma race?

Lui lança-t-il avec un demi-sourire moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Séréna Yun

Séréna Yun


Nombre de messages : 31
Age : 33
Date d'inscription : 10/10/2007

promenade à couvert Empty
MessageSujet: Re: promenade à couvert   promenade à couvert Icon_minitimeSam 20 Oct - 1:14

Séréna leva les eux au ciel et soupira. Si elle demandait tout sa, c'était parce que lui savait plein de chose sur elle. Alors que lle, elle ne savait quasiment rien sur lui.
Juste pour s'avoir.
Elle se tourna vers l'arbre le plus proche où Nirvana était assis. Ce dernier se leva et vint s'assoir juste derrière sa jambe. Puis elle s'assit et s'adossa à l'arbre.
*Mais bon, si il ne veut rien dire... Je vais pas le forcer!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade à couvert Empty
MessageSujet: Re: promenade à couvert   promenade à couvert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade à couvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortalitas :: Les Alentours de la Ville :: Zone terrestre :: La forêt-
Sauter vers: