Immortalitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortalitas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Au Bord du Lac

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ken Brokman

Ken Brokman


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2007

Au Bord du Lac Empty
MessageSujet: Au Bord du Lac   Au Bord du Lac Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:05

Ken marchait au bord du lac. L'air frais lui faisait du bien, il s'arrêta tout au bord de l'eau et il fixe le soleil se coucher à l'horizon, donnant au ciel une couleur or magnifique. Le silence reigne dans ce magnifique paysage. Enfin, jusqu'à ce qu'il entendit un cri.

-Keeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen!!!!!

Il vit passer, juste à côté de lui, une lumière orange et noire qui alla s'écraser dans l'eau. Encore Fen... Il soupira et tendit la main pour l'attraper. La petite fée s'accorcha au pousse du jeune homme et ce dernier la déposa sur le sol.

-Pouha! Elle est glacée cette eau!!

Ken leva les yeux au ciel, ne disant rien.
Revenir en haut Aller en bas
Aylita
Admin
Aylita


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Au Bord du Lac Empty
MessageSujet: Re: Au Bord du Lac   Au Bord du Lac Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:28

[HJ: M'incruste^^]

Aylita se promenait seul vers le lac. Sa faisait déjà quelques jours qu'elle traînait dehors sans rentrer chez elle. Elle avait un jean de couleur sombre avec de petites chaussures noir et un tee-shirt noir avec des dessins de toute sorte de couleur fluo, en parti du rose et vert, ce qui flashait bien. Elle n'avait rien par dessus, donc avait assez froid surtout que sa faisait plusieurs jours qu'elle restait habillé aussi légèrement. Aylita éternua et continua a marcher en fixant le sol. Elle ne se rendit même pas compte qu'elle n'était pas seule et fonça dans quelqu'un. Elle releva la tête et vit quelqu'un de dos devant elle.

-Escuse...
Revenir en haut Aller en bas
https://immortalitas-rpg.forumsactifs.com
Ken Brokman

Ken Brokman


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2007

Au Bord du Lac Empty
MessageSujet: Re: Au Bord du Lac   Au Bord du Lac Icon_minitimeJeu 11 Oct - 0:20

Ken sentit quelqu'un lui foncé dedans et il se retourna pour voir qui c'était. Il la dévisagea pendant un long moment de ses yeux bleus et vide. Il ne la conaissait pas mais il eut le doute qu'il l'aille déjà vu. Après un long moment de silence, il haussa les épaules de façon à dire "Pas grave..." mais ne le dit pas. Fen vola jusqu'à allez se poser sur l'épaule de Ken et chuchota à son oreille, assez fort pour que la jeune fille puisse l'entendre, et avec un rire méchant:

-T'as vu ça Ken! Elle ne sait même pas regarder en marchant! Qu'elle est nulleeeuh!!

Elle eut un rire moqueur et méchant mais se tut en voyant le regard noir de Ken. Elle se passa une main dans ses longs cheveux roux et regarda la jeune fille avec un regard moqueur. Ken, lui, ne disait toujours rien. Il se contentait de jeter un regard à Aylita qui semblait vouloir dire "Désolé pour elle...".
Revenir en haut Aller en bas
Aylita
Admin
Aylita


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Au Bord du Lac Empty
MessageSujet: Re: Au Bord du Lac   Au Bord du Lac Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:14

Aylita sourit au jeune homme dans lequel elle venait de foncer, celui ne dit rien, haussant juste les épaules. Puis, une étrange petite fées arriva sur son épaule et lui chuchota a l'oreille quelques paroles désagréable pour Aylita. Celle ci sourit et approcha son visage de la petite fée, elle étai donc près de l'épaule de Ken et elle chuchota:

-La prochaine fois, évite de dire sa, ou sinon pas devant moi. Des p'tits bonhomme comme toi, je n'en fait qu'une bouchée!

Aylita sourit et passa sa langue sur les lèvres et souriant. Elle se redressa normalement et regarda le jeune homme que la fée avait appelé Ken


-Euh...C'est bien Ken?
Revenir en haut Aller en bas
https://immortalitas-rpg.forumsactifs.com
Ken Brokman

Ken Brokman


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2007

Au Bord du Lac Empty
MessageSujet: Re: Au Bord du Lac   Au Bord du Lac Icon_minitimeVen 12 Oct - 0:29

La petite fée rousse croisa les bras et la regarda, l'air hautain.

-Essais dont pour voir! On est deux et toi, tu es toute seule!

Ken se figea et ses yeux bleus glissièrent vers Fen.

-On? Je me mêle pas à ça, qu'est-ce tu penses!? marmona-t-il, d'une voix presque inauditible.

Il détourna la tête, sachant la réaction de Fen qui ne se fit pas attendre...


-Keeeeeeeeeeen!!!!!!! cria-t-elle d'une voix perçante. Encourage-moi!!!!!!!

Ken ne répondit et ne prit même pas la peine se préoccuper de la petite crise de la fée. Il regardait les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Aylita
Admin
Aylita


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Au Bord du Lac Empty
MessageSujet: Re: Au Bord du Lac   Au Bord du Lac Icon_minitimeSam 13 Oct - 1:07

Aylita ne out s'empêcher de rigoler en entendant la fée la "menacer"

-Alors? On dirait que t'es toute seule hein? Tu ne devrais pas te croire plus forte que tu ne l'es...,
dit-elle d'un ton amusé.

La jeune fille détourna son regard de la fée et ses yeux vinrent se poser sur le visage de Ken, qui regardait autre part. Aylita regarda autour d'elle un moment puis regarda la petite fée, sa la fit sourire.

-Alors? Tu perdus t'as langue?
Revenir en haut Aller en bas
https://immortalitas-rpg.forumsactifs.com
Ken Brokman

Ken Brokman


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2007

Au Bord du Lac Empty
MessageSujet: Re: Au Bord du Lac   Au Bord du Lac Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:45

Fen regarda la jeune fille en serrant les poing.

-Tu.... Tu... Tu m'énerve!!!!!!!!

Et elle s'envola pour partir. Ken roula les yeux, découragé. Il regarda ensuite la jeune fille.

-T'es ben la première a la faire taire aussi vite! déclara-t-il en murmurant.

*Quoique je vais en entendre parler moi!* pensa-t-il en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Aylita
Admin
Aylita


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Au Bord du Lac Empty
MessageSujet: Re: Au Bord du Lac   Au Bord du Lac Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:33

Aylita regarda la petite fée s'envoler et écouta ce que le jeune homme lui dit. Elle sourit a ses paroles mais finit par lui dire:

-Je suis désolé...Elle reviendra au moins?

Eh oui, après tout elle l'aimait quand même un peu cette petite fée, elle était très amusante mais ce méttait un peu trop vite en colère d'après ce qu'elle avait vu... Aylita s'approcha un peu du lac et s'assit dans l'herbe fraiche, regardant l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortalitas-rpg.forumsactifs.com
Ken Brokman

Ken Brokman


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2007

Au Bord du Lac Empty
MessageSujet: Re: Au Bord du Lac   Au Bord du Lac Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:08

Ken regarda la jeune fille s'assire et hocha la tête.

-T'inquiète, elle revient toujours, soupira-t-il.

Il reagrda le lac sans rien ajouter. Ses yeux bleus glissaient du lac à la jeune fille, au alentour. Son regard accrocha les petits yeux de la fée qui s'était caché dans un buisson. Il eut un faible sourire moqueur que Fen répliqua avec une grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Aylita
Admin
Aylita


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Au Bord du Lac Empty
MessageSujet: Re: Au Bord du Lac   Au Bord du Lac Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:15

Aylita sourit quand Ken lui dit qu'elle revenait toujours. Elle fixa le lac un bon moment pis finit par dire:

-Au fait...Je m'appelle Aylita...

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle disait sa mais bon...Maintenant que c'était fait...La jeune fille promena son regard tout autour d'elle et regarda un moment Ken. Elle sursauta en entendant un bruit venir en direction du lac. Sa devant sûrement être un poison qui avait fait gicler de l'eau, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortalitas-rpg.forumsactifs.com
Ken Brokman

Ken Brokman


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2007

Au Bord du Lac Empty
MessageSujet: Re: Au Bord du Lac   Au Bord du Lac Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:20

Ken quitta le petite fée du regard pour tourner ses yeux bleus vers la jeune fille. Il la regarda pendant un long moment sans rien dire. Après un moment, il détourna la tête vers le lac et murmura:

-Aylita... Echanté...

Fen regardait plus loin la scène et avec un regard fru. Voir Ken discuté avec quelqu'un la rendait folle parce que Ken n'ouvrait casiment jamais la bouche même avec elle! Elle soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Aylita
Admin
Aylita


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Au Bord du Lac Empty
MessageSujet: Re: Au Bord du Lac   Au Bord du Lac Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:58

Aylita sourit et se tourna vers le jeune homme:

-C'est bien Ken toi non?...Enchantée aussi!

La jeune fille le regarda un moment et se leva pour s'approcher du lac. Aylita se pencha et mit quelques doigts dedans, l'eau était très froide, un peu normal, le temps n'était pas très beau en ce moment. La jeune fille éternua, se rendant compte qu'elle n'était pas chaudement vêtu. Bien fait pour elle! Sa lui apprendra a sortir plusieurs jours sans vêtements chaud!
Revenir en haut Aller en bas
https://immortalitas-rpg.forumsactifs.com
Ken Brokman

Ken Brokman


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2007

Au Bord du Lac Empty
MessageSujet: Re: Au Bord du Lac   Au Bord du Lac Icon_minitimeMar 16 Oct - 0:16

Ken la regarda longuement. Elle semblait ne pas avoir très chaud! Comparer à Ken qu'y était emitouflé dans une épaisse veste... Mais bon, c'était sûrement son choix de s'habiller comme ça... Puis, elle lui parla et il lui répondit, dans ce qui était sur la limite du murmure:

-Ouais... c'est ça!

Il la vit éternuer et il haussa un sourcil.

-T'as pas un peu froid?
demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Aylita
Admin
Aylita


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Au Bord du Lac Empty
MessageSujet: Re: Au Bord du Lac   Au Bord du Lac Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:13

Aylita entendit que très vaguement le murmure de Ken. Il ne parlait vraiment pas fort lui!! Puis, il lui demanda si elle n'avait pas froid quand celle-ci éternua. Aylita se tourna vers le jeune homme et sourit:

-Mais nan je suis résistante! C'est pas la première foid que je me promène comme ça, et puis au pire, je choppe un p'tit rhume, rien de grave hein?


Aylita sourit et regarda le lac. Elle se souvint alors de la petite fée qui n'était toujours pas réaparut.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortalitas-rpg.forumsactifs.com
Ken Brokman

Ken Brokman


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2007

Au Bord du Lac Empty
MessageSujet: Re: Au Bord du Lac   Au Bord du Lac Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:55

Ken haussa nonchalament les épaules et dit, d'une voix un peu vague:

-C'est toi qui vois!

Il regarda autour de lui et vit arriver Fen, comme une flèche. Elle se posa sur son épaule et le regarda.

*Depuis quand tu t'inquiètes pour les autres?*
demanda-t-elle par pensée.
*Je ne m'inquiète pas pour Aylita!!*
*Mais oui, c'est ça!*
*Oh 'garde! La ferme, ok?*
*C'est bon! Calme toi!!*

Ken soupira et Fen se força à sourire à la jeune fille.


-Alors, tu t'appelles Aylita? Moi c'est Fen!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Bord du Lac Empty
MessageSujet: Re: Au Bord du Lac   Au Bord du Lac Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Bord du Lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortalitas :: Les Alentours de la Ville :: zone aquatique :: Les Lacs-
Sauter vers: