Immortalitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortalitas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~~Fiche De Présentation~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Aylita
Admin
Aylita


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

~~Fiche De Présentation~~ Empty
MessageSujet: ~~Fiche De Présentation~~   ~~Fiche De Présentation~~ Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:49

Pour votre perso:

- Nom : (je pense que c'est pas à expliquer)

- Prénom : (là non plus)

- Sexe : (féminin ou masculin)

- Âge : (totalement libre)

- Race : (Fées, ange, démons...)

- Pouvoirs : (Quelques uns pas trop. Si vous n'avez pas d'idées, j'ai mis des exemples^^)

- Armes : (Si vous en avez, pas trop non plus!)

- Histoire : (5 lignes minimum, faites les détails sa ira plus vite. Peines, joies, amis, parents...)

- Physique : (Je ne veux pas de : voir avatar. 3 lignes minimum!)

- Caractère : (3 lignes minimum)

- Qualités/défauts : (5 lignes minimum, ici c'est les traits de son caractère qui son jugé...si par exemple, gourmand est un défaut mettez-le...)

- Aime/aime pas : (5 lignes minimum, ici c'est les gout de votre personnage, si il aime ou aime pas une race en particulier, ça peut aller de tout...ce qu'il mange, les animaux, le sang...)

- Petit plus : (Pas obligatoire. Si vous avez un tatouage... N'ajoutez pas de pouvoir!)



Pour votre compagnon (Si vous en avez un):


- Prénom : (je précise pas, trouvez lui un beau nom ^^)

- Race : (ça peut aller du chat à la fée comme vous le souhaitez)

- Pouvoir : (un seul pouvoir, pas trop puissant néammoins)

- Description physique + caractérielle : (3 lignes minimum, vous decrivez votre animal et son caractère, si il est plutôt gentil avec les étrangers ou méchant etc...)

- Aime/Aime pas : (3 lignes minimum, je n'explique pas c'est pareil que pour vous, vous pouvez par exemple lui mettre qu'il déteste le lait...si c'est un chat ça peut créer des situations amusantes, imaginez un joueur qui voit votre chat et lui donne du lait en pensant qu'il aime et se retrouve avec trois griffure sur la tête...XD)

- Petit plus : (pas obligatoire, c'est si votre animal a quelque chose que sa race normal n'a pas...)
Revenir en haut Aller en bas
https://immortalitas-rpg.forumsactifs.com
 
~~Fiche De Présentation~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortalitas :: ~~♥~~Hors~Jeux~~♥~~ :: La Présentation Des Personnages-
Sauter vers: