Immortalitas


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Re'Hem Lessar [terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Re'Hem Lessar

avatar

Nombre de messages : 3
Age : 35
Date d'inscription : 13/11/2007

MessageSujet: Re'Hem Lessar [terminée]   Mar 13 Nov - 1:33

perso :

- Nom : Lessar

- Prénom : Re’hem

- Sexe : masculin

- Âge : 249 ans

- Race : démon

- Pouvoirs :
contrôle des ombres : Il peut donner une forme quelconque à l’ombre mais ceci reste dans de cours délais. En revanche, il est capable de concentrer tout dans un objet et ce dernier reste nimbé d’ombre tant qu’il le décide. Il ne peut utiliser cet aspect de son pouvoir que sur un seul et unique objet mais ne l’utilise que très rarement autrement que sur son arme.
insensibilité au feu : Il est totalement immunisé contre le feu.
Peau de pierre : Ce n’est pas vraiment un pouvoir mais sa peau est faite de pierre c qui lui confère une résistance un peu plus importante que la moyenne des démons aux coups. Cependant, un bon coup d’épée bien placé entaillera la pierre avec certes mais avec plus de difficultés que de la chair.

- Armes : un marteau titanesque dont la masse est aussi noire que son âme.

- Histoire : Il y à de cela 249 ans, en plein milieu de l’hiver, venu d’on ne sais où, une ange déchue se rendit dans une auberge, rampant au sol comme tordue par une douleur insoutenable. L’aubergiste, bien que réticent à aider l’un des ces êtres corrompus, la prit dans se bras pour l’emmener dans l’une des chambres libres. Il remarqua alors quelle souffrait d’une très forte fièvre et que tous ses efforts pour la faire baisser étaient vains. Elle resta plusieurs jours alitée ici à se maintenir le ventre qui selon ses dires la brûlait. C’est alors que la femme de l’aubergiste se souvint d’une légende comme quoi de la neuvième grossesse d’un ange déchu naissait un démon. Elle en alerta son mari qui monta de suite voir l’ange noir pour lui demander combien elle avait déjà eu d’enfants. Quand elle répondit que celui-ci était le neuvième, il la pria alors de partir lui expliquant la situation. Elle le supplia de la garder ici jusqu'à la naissance de l’enfant et qu’elle partirait de suite. L’aubergiste n’eut pas le temps d’affirmer son refus que le corps qui gisait dans le lit s’embrasa propageant des flammes dans toute la pièce, qui s’étendit dans toute l’auberge. Ce soir là, l’ange déchu, l’aubergiste, sa femme et les deux voyageurs présents à ce moment périrent dans la fournaise. Quand la battisse ne fut plus que cendres et poussières, on put voir, se dresser, au milieu de ces ruines fumantes une petite forme jaune et trapue. Cette petite chose, qui comme vous l’avez compris était le bébé démon engendré par l’ange déchue, leva les bras en l’air et s’embrasa. Il resta ainsi pendant quelques secondes et, d’un coup grandit d’un bon mètre. Il avait vieilli, absorbant dans le brasier de sa naissance toutes les connaissances des gens qui s’y sont retrouvés et, cela lui avait permis d’atteindre directement l’âge de maturité. Dès qu’il eut fini de s’étendre, il se rendit à la forge, tuant le forgeron d’un coup à la tête et, il se forgea un kilt avec un chaudron de cuivre qui avait été amené à réparer. Il partit ensuite à la recherche de ses congénères au royaume de rubis.

Une fois arrivé, il fut pris a parti par des démons étranges qu’il domina sans trop de difficultés. Ses assaillants, impressionnés par sa force, le portèrent aux nues et lui offrirent un marteau de guerre dont la taille et le poids ne permettait à aucun d’eux de le soulever efficacement. Re’Hem (car c’est ainsi qu’il décida de s’appeler) le prit, et, pour le tester, l’écrasa sur la tête de l’un des trois démons présents. A ce moment, l’arme, qui avait une couleur argentée se teinta d’une couleur noire d’une profondeur sans nom. Dubitatif, il tortura les démons restants en leur brisant les membres un à un pour leur demander quel était le but ultime d’un démon. Une fois qu’il eut sa réponse il les acheva et partit sur les routes à la recherche des pierres.


- Physique : Re’hem est assez petit pour un démon mais il ne faut pas s’endormir à cela. Ses muscles sont très développés et son bras fait bien la taille d’une cuisse d’une personne assez corpulente. Sa tête est nimbée de feu auquel il est insensible, sa peau est jaune. Il est toujours torse-nu, tous ses essais pour se couvrir le torse se sont soldés par la carbonisation totale du vêtement. Il porte un kilt en cuivre qui résiste à la chaleur de son corps et est toujours pieds-nus pour la bonne est simple raison que la plante de ses pieds est assez dure pour résister à tous les traitements.

- Caractère : Il reste calme tant qu’on ne vient pas l’embêter. Si par malheur quelqu’un venait à l’énerver, il est fortement conseillé de déguerpir sur le champ si vous tenez à votre tête. Ses rages sont violentes mais heureusement de courte durée et il redevient le Re’hem au calme olympien dès qu’une tête à volé.

- Qualités/défauts : On ne peu pas dire que la principale qualité de Reh’em soit la patience, mais ce n’est pas non plus son plus gros défaut. En effet, c’est un partisan du moindre effort ce qui le dénigre assez souvent aux yeux de ses compatriotes. Il est en revanche un ami fidèle sauf avec les anges et les elfes qu’il abhorre plus que tout. Il sera toujours prêt à aider un ange à se déchoir et le poussera à la faute autant qu’il le peut, l’abandonnant dès que ses ailes commencent à noircir afin d’agrandir sa haine à son paroxysme.

- Aime/aime pas : Toutes les races dites « de la lumière » comme les elfes ou les anges l’insupporte au plus haut point. Il aime beaucoup en revanche, essayer de les pervertir, de les pousser à faire des choses qui leur sont contre-nature. Il aime beaucoup boire tout ce qui est alcoolisé mais surtout pas d’eau, ça pourrait l’éteindre… Mais, ce qu’il aime par dessus tout, c’est être cruel envers ses ennemis vaincus en les torturant à mort.

- Petit plus : rien



compagnon :

- Prénom : Kerb

- Race : Chien de l’enfer

- Pouvoir : Comme son maître, il est totalement ignifugé.

- Description physique + caractérielle : Kerb n’a de chien que la tête, enfin, les têtes vu qu’il en à trois. Après, ça s’arrête là, il est sans poil, de couleur rouge, partant des trois têtes et se rejoignant à la base du cou commun, se trouve des lignes de flammes et l’extrémité de sa queue est enflammée. L’intérieur de sa gueule semble baignée de flammes. Il est très joueur et aime beaucoup les caresses de son maître tout autant que mâchouiller une jambe d’elfe ou d’ange. Il est d’un comportement plutôt amical envers les démons mais grogne toute autre race.

- Aime/Aime pas : comme son maître, tout ce qui est dit « de la lumière », il déteste. Tous ses repas sont composés de viande crue et de temps en temps, un peu de souffre, d’amadou ou de braises encore ardentes. Il aime, en revanche beaucoup mordre toute jambe qui peut passer trop près de lui, ou de celui qui le réveille.

- Petit plus : rien non plus.

PS : désolé si l'histoire fait un peu pavé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kyo
~admin en perdition~sword master~
avatar

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 24/10/2007

MessageSujet: Re: Re'Hem Lessar [terminée]   Mer 14 Nov - 22:50

bienvenue a toi. Je trouves ta présentation assez bien. Reste plus que Aylita te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aylita
Admin
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 24
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Re'Hem Lessar [terminée]   Sam 17 Nov - 19:14

Bienvenu, bien sur que j'te valide, la fiche est bien^^

Amuse toi bien petit démon^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortalitas-rpg.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Re'Hem Lessar [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Re'Hem Lessar [terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortalitas :: ~~♥~~Hors~Jeux~~♥~~ :: La Présentation Des Personnages-
Sauter vers: