Immortalitas


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kurai Akimoto : Le journal intime d'un ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurai Akimoto
Admin ~ Maitre médecin
avatar

Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Kurai Akimoto : Le journal intime d'un ange   Jeu 8 Nov - 19:57




Bon, j'ouvre un peu cette partie pour vous montrez ma première création (si dessus) peut être une fiction du passée de Kurai Akimoto et encore plein d'autre. Pour le moment, je pense qu'il sera bien que je vous parle de mon personnage.


Tout d'abord, son prénom : Kurai Akimoto. Kurai proviens de l'un de mes mangas favoris qui est "Angel Sanctuary" de Kaori Yuki. Kurai est à l'origine une petite démone très active et maîtresse de dragon divin (Jade, Agathe et Ambre). Elle est également la reine de l'Anagora (je ne sais plus exactement l'orthographe), le premier sous sol de l'enfer. Elle provient d'une race les Evils qui est un verlan de "Live" ce qui veux dire "vie" en français ("voir Angel Sanctuary"). Puis le nom Akimoto est plus pour sa traduction en français que d'être jolie. Il veux tout simplement dire : "Livre d'automne". Ce n'ai pas poétique ça ?
Ensuite viennent du pouvoir de Kurai, le vent et ses pouvoirs de guérison. Personnellement, je suis du genre à aider les gens que leur donner de les insulter. Puis une guérisseuse ne sera pas de trop. J'ai pris les bases de ses pouvoir de "Raphinou" enfin Raphael dans encore "Angel Sanctuary (je sais c'est ma référence). Il est l'ange du vent et ses capacité son créer du vent pour se défendre et ressuscité les personnes morte. Ensuite allez savoir si ils possèdent d'autre compétence le pervers amateur de fille.

Il y a encore une référence sur "Angel Sanctuary" (encore, mais elle n'arrête pas !!!). En faite, elle est tout petite. Mais vraiment petite. C'est le nom de sa meilleure amie, Leila. IL se trouve que dans le mangas, il existe belle est bien une Leila. Cependant, à l'origine, elle est une ennemie du héros et de Kurai. C'est fou comme le monde est petit ! Enfin la dernière révélation avec ses deux petites filles, c'est que dans n'importe quel jeu RPG que je fais, il n'existe jamais une Leila sans une Kurai et inversement. Il est normalement rare que je l'ai met amie, mais généralement, elles sont des sœurs jumelles. Mais quelque choix mon chois d'histoire, Leila et Kurai représente le noir et le blanc. Elles sont généralement adversaire, un haine de Leila contre Kurai, mais en faite, l'une ou l'autre s'aime énormément. Ce qui fait que ni l'une ni l'autre ne tue sa partenaire.

Dernière révélation de dernière minute. J'ai créé Tillempicia à partir d'une créature que j'aime beaucoup et elle se trouve dans… non pas Angel Sanctuary pour une fois, mais D.gray man. Un nouveau mangas que je vous conseille de lire, il en a 7 tomes en France. L créature d'origine ce nomme Timcanpi (ou Timcanpi). C'est un golem qui suit partout le héros de l'histoire. Voici sa représentation :




Bon d'accord, ce n'ai pas ne sourie, elle n'est pas blanche, mais c'est à partir d'elle que j'ai créer Tillempicia. Pour son pouvoir, j'ai fais suivant le caractère que j'ai créer pour elle.


~.Fin du papotage.~


PS : Sur l'image, je vous présente Leila.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kurai Akimoto : Le journal intime d'un ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortalitas :: ~~♥~~Hors~Jeux~~♥~~ :: Partie de détente :: Galerie personnel-
Sauter vers: