Immortalitas


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kurai Akimoto

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurai Akimoto
Admin ~ Maitre médecin
avatar

Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Kurai Akimoto   Mar 6 Nov - 18:37

Pour votre perso:

- Nom : Akimoto

- Prénom : Kurai

- Sexe : Féminin

- Âge : 21 ans

- Race : Demi-ange [une batarde quoi...XD]

Pouvoirs :

- Attaque du vent : Seul attaque que Kurai possède, elle concentre son éléments qui est le vent afin de le diriger vers un adversaire. Elle possède trois niveaux : Faible (boule de vent), Moyen (une colonne de vent) et Forte (les lames de vent qui se dirige dans tout les sens autour d'elle)
- Soin angélique : Principale technique de soins, elle concentre l'air autour d'elle afin de soigner grâce à ses mains. Suivant que la blessure de la personne est plus ou moins importante, Kurai se fatigue plus ou moins.
- Champ de protection : Kurai se protège ou elle protège une personne en créant des flux de vent autours d'elle ou la personne à intervalle régulière. Elle ne peut pas attaquer et se protéger en même temp. Et son bouclier ne dure que pendant 5 minutes.
- Résurrection de l'âme : Technique secrète de Kurai, elle l'utilise peu car sur utilisation abusive, elle peut y rester. A chaque fois qu'elle utilise cette technique, Kurai est consciente quelle s'affaiblie énormément, elle se met à dormir pendant 3 jours et nuits. Ce qu'elle est sûr, c'est que si un jour elle l'utilise quand elle est elle-même gravement blessé et se condamnera à une mort. Jusqu'à qu'a présent elle ne l'a utiliser que deux fois, sur sa mère et sa meilleure amie.


Armes :

- Elle utilise comme arme principale une fine rapière argenté dont le manche prend la forme d'une croix incrusté de trois pierres précieuse : l'Ambre, le Jade et l'Agathe. Kurai le surnomme même "le secret des âmes". Elle l'appelle grâce au vent concentrer sur sa mains.

- Son arme secondaire est trois poignards, une miniaturisation de son épée. Chaque une d'elle sont sertis d'une des trois pierres de son épée. Leurs utilisations sont principalement pour le jet afin de déconcentrer son adversaire. Ils sont tout les trois placer sur une jarretelle qui se trouve à la jambe haut gauche.


Histoire :

Il y a 25 ans de ça, parmi les nones, une jeune initiée travailla sans relâche au nom de la fraternité et de la générosité. Après avoir fini sa formation, elle décida de partir de la ville afin d'aider les populations les plus démunies dans les hautes montagnes. Puis un jour, elle vit un beau jeune homme blessé. Ses mains étaient grandes et sa peau était claire à en couper le souffle. Son visage était fin sans impureté. Ses cheveux argenté brillés comme les diamants sous le soleil. Malgré qu'il avait l'air serein, on pouvait voir une longue épée en cristal bleu clair et son corps taché de sang. Après alerté la population, elle parviens de l'emmener dans une chambre de sa petite cabane où elle s'occupa de lui avec bonté. Après une semaine de sommeil, le bel inconnu se réveille. Il avait complètement oublié son passé. Il décida de vivre dans ce lieu jusqu'au jour où des assassins s'attaque en lui. Ne comprenant pas ce qu'il lui arrivé, arme apparut devant lui et une paire d'ailes apparue sur son dos. Ce fut à ce moment a qu'il remémora son identité et de ce qu'il était, un ange guerrier. Son sens du devoir l'obliger à revenir, cependant il avait découvert un sentiment qu'il ne possédait pas auparavant. Ce sentiment lui était normalement totalement interdit, c'était l'amour. Il décida de restait quitte à devenir mortel, lui qui était immortelle ou devenir déchut.

Quelque année plus tard, une maladie s'empara du jeune homme et laissa avec regret sa veuve qui enfantera 8 mois après un magique bébé. Elle avait les yeux bleus de son père. Elle fut baptisée Kurai. En grandissant, Kurai devient une enfant plein de vie et insouciante. Elle aimait s'amuser avec les autres enfants de son âge au pied de la montagne. Quand elle avait 11 ans, sa mère tomba une première fois malade. Ce fut les larmes aux yeux qu'un miracle se produisit. L'air autours de l'enfant tourna telle que le vent et il se concentra dans ses mains. Le lendemain, la mère de Kurai était en bonne santé. Elle demanda à son enfant de ne jamais dévoiler ses capacités cachées. Mais un an après, la peste s'installa dans la région et sa mère qui ne voulait pas qu'elle la soigne mourra. Kurai dut alors vivre seule en autonomie, mais c'est à ce moment la que les anges du royaume des Quartz Rose, le peuple de son père, l'emmena avec eux.

Depuis lors, Kurai reçu une éducation stricte parmi la moitié de ses congénères. Cependant étant fille de haute montagne, elle devient une fille turbulente et indomptable. Il lui arrivait de quitter le dortoir des filles et se bercer aux sons du vent. Elle n'acceptait presque aucune règle aux grands désarrois de ses professeurs. Mais un jour, elle rencontre un homme aux courts cheveux sombres. Il lui demanda : "Pourquoi fuit tu les règles de ce monde jeune fille ?" et une longue conversation se suivie, le seul conseil qu'il lui donna, c'est de suivre son cœur. Elle appris que cette homme baignant dans une lumière étrange n'était d'autre qu'un ange déchut qui venait de tuer un ange de haute hiérarchie. Connaissent bien ses capacités Kurai, décidèrent de se tourner vers la médecine. Ce fut durant ses périodes de médecine, qu'elle rencontre une jeune fille de son âge mais les cheveux noirs, Leila. Ensemble, elles deviennent de très bonne amies jusqu'a devenir sœurs de sang. Puis un jour, elles devaient faire preuves de leur formation dans un autre clan et Leila perdit la vie. Kurai utilisa ses capacités sur le corps mourant de son ami qui ressuscita. Depuis, elle comprit que l'âme reste toujours attacher pendant un certain temps avant de se réincarnée. Son amie se tourna alors vers le coté sombre des ange, elle deviens ange déchut. La peine dans le cœur, Kurai retourne dans la ville sacrée angélique ou elle continue ses études.

Aujourd'hui, c'est une belle femme aux longs cheveux blonds châtain dont tout le monde parle de ses capacités sont reconnu par tous les anciens médecins. Elle est toujours à la recherche de nouvelle technique de soins du corps et de l'esprit. Elle n'est pas du genre à attaquer les personnes, mas plutôt à les soigner quelque soit leur clan et leurs liens (amis ou ennemis)


- Physique : C'est une jeune femme de moyenne taille (1.63 m) et fessant plus de 65 kilo. Elle a de longs cheveux blonds châtain qu'elle a hérité de sa mère et les yeux bleus et le regard profond de son père. Son visage est fin et la peau est clair lui donnait l'impression d'être fragile. Elle porte quelque bijoux et décoration sur ses cheveux. Elle sa tenue se compose d'une longue robe blanche qui s'ouvre un peu sur l'avant quand elle marche. Elle porte un corsaire marron foncer qui soutient son ventre. De long grande blanche enveloppe ses mains et son bras. Elle à comme unique manteau, une cape comme une petite échappe la protégent un peu du froid. Afin de bien marché, elle chausse des bottines de redonnée marron.

- Caractère : Kurai peut parfois paraître au premier rapport à une femme sévère et sans sentiment. Mais en réalité, elle à un caractère aimable, serviable et libertin (en faite assez sentimentale). Elle est du genre têtue et tenace dans ses décisions. Pour elle, la vie de tout habitant, quelque soit ses origines, et prioritaire à la sienne (je ne vous dis pas pour son ennemi la scène qui pourrait avoir lieux). Elle peut se mettre facilement en colère contre ceux qui enlève la vie avec un grand sourire et qui s'amuse avec la vie. Très dévoué à ses principes de liberté et idéologique (elle pense que toutes les races peuvent encore cohabité), elle désire pousser toutes personne a réfléchir sur leur vie et leur environnement. En combat, elle passe le plus souvent en défense qu'en attaque, en pensant avant tout à la vie de son adversaire. Pour terminée, c'est une fille qui et assez rare de toucher son coeur ou qui connaissent son passée (sauf les dossiers sur elle).

- Qualités/défauts : Les grandes qualités de Kurai sont d'être patiente, affectif, compréhensive et très protectrice. Elle ne s'énerve presque jamais sauf sous certaine condition (annoncé dans ses défauts). Elle respecte toutes les décisions sur la vie et la mort que l'on choisit soi même. A l'opposée, Kurai est plutôt du genre têtue dans ses décision et qui change difficilement ses idéologies. Elle est très sentimentale et émotive. Cependant, elle ne supporte pas l'injustice qui est de jouer avec la vie des autre. Enfin son principal défaut, elle pense trop au travail et reste solitaire dans son cœur.

- Aime/aime pas : Elle aime sa région natale et la nature (animaux, plante, etc…) ainsi bien la lumière que la nuit. Elle aime s'occuper des personnes dans le besoin, mais également des enfants en bas âge. Elle adore les glaces, les sucreries et les légumes. Ce qu'elle aimerait par-dessus tout, c'est de revoir l'ange déchut de son enfance. Cependant, elle ne supporte pas la purée, les épinards de la cantine (qu'elle considère comme de la boue), les langues de bœuf, le lapin. Elle n'aime pas l'injustice et les règle de son royaux et ce qu'on peux lui imposer, mais aussi les guerres.

- Petit plus : un tatouage tribale sur le bas de son dos.



Pour votre compagnon :

- Prénom : Tillempicia (mais ou j'ai trouver ce nom moi ???), sinon elle surnomme Tim
- Race : une hybrique animal

- Pouvoir : Il se téléporte tout seul (A bon ? il y as un pouvoir ?)

- Description physique + caractérielle : Tillempicia à l'apparence d'une sourit blanche avec une petite queue touffue portant des ailée de moineau. Il fait pas plus de 10 cm de longueur et 6 cm de largeur au niveau du corps et sa queue fait 30 cm. Il possède des yeux bleu océan. Il passe son temps à dormir, manger n'importe quoi (même les cheveux). Il est parfois très curieux, mais surtout très peureux (il se téléport au moindre action contre lui. Quand il voie une nouvelle tête, il se cache aussi tôt dans les affaires de sa maîtresse. Caresser le au niveau de la gorge et il ronronnera comme un chat et il deviendra collant. Enfin, je vous préviens que c'est un bébé de 5 mois.

- Aime/Aime pas : Tillempicia adore le moment de la sieste (18 heures par jours et une de plus, ni une de moins). C'est un grand gourment (légume, bique, cheveux, mouche, le vin,…) et son plat préféré sont les reste des cantines (ce qui l'amène parfois à être malade). Il adore dormir la journée et de taquiner Kurai pendant qu'elle dort. Son emplacement favori se situe sur l'épaule gauche de sa maîtresse et la queue autour qui entour l'arrière du cou de celle-ci. Il adore les curiosités qui se trouve jamais à son avantage (une fois il a faillit se faire bouffer par un chat. Il n'aime pas qu'un le surprenne pendant sa sieste ou qu'on l'emprisonne (sinon il chique). Cependant, il n'aime pas qu'on le met à part dans une conversation et d'être loin de sa maîtresse plus de dix minute.

- Petit plus : sil y as une croix sous l'oeil droit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aylita
Admin
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 24
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Kurai Akimoto   Mar 6 Nov - 22:03

Bienvenue! Fiche parfaite.

Bien sur, j'te valide.

Amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortalitas-rpg.forumsactifs.com
Ken Brokman

avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: Kurai Akimoto   Mer 7 Nov - 1:14

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séréna Yun

avatar

Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: Kurai Akimoto   Mer 7 Nov - 10:56

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurai Akimoto
Admin ~ Maitre médecin
avatar

Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Kurai Akimoto   Mer 7 Nov - 11:06

Merci à vous trois.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ken Brokman

avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: Kurai Akimoto   Mer 7 Nov - 15:41

Deuh rien! C'est tout naturel!! (j'aurais l'air vraiment laide si je souhaitais pas la bienvenue x])
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurai Akimoto
Admin ~ Maitre médecin
avatar

Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Kurai Akimoto   Mer 7 Nov - 20:38

Mais c'est si gentil ta remarque je vais te prendre dans mes bras tiens.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ken Brokman

avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: Kurai Akimoto   Jeu 8 Nov - 1:28

Shocked

non... c'est correct!!! x]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kurai Akimoto   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurai Akimoto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kurai Hoshi, La lame divine / Kurama, le roi rouge
» LES NAINS ! ( Jeu con )
» Le voyage intérieur. (PV Kurai et Jeska)
» Tch, comment oses-tu me traiter ainsi ?! | Michiyo Kurai
» Présentation de Kurai Seishin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortalitas :: ~~♥~~Hors~Jeux~~♥~~ :: La Présentation Des Personnages-
Sauter vers: