Immortalitas


 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Takuma Saleem

Aller en bas 
AuteurMessage
Takuma

avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Takuma Saleem   Jeu 11 Oct - 3:16

Nom :
Saleem

Prénom :
Takuma
{À prononcer Takouma}

Sexe :
Masculin

Âge :
Sûrement plus d’une centaine d’années… Mais il a un mental et une apparence d’environ 19 ou 20 ans.

Race :
Vampire

Pouvoirs :
Oniromancie. Explications : La magie des rêves. Lorsque quelqu’un dort ou qu’il endors lui-même une personne, ce qu’il peut faire en regardant sa victime dans les yeux pendant plusieurs secondes, il peut pénétrer dans son rêve. Lorsqu’il y est, il peut tout contrôler. Cette technique ne peut faire aucun dommage physique, toutefois, psychologiquement, elle peut en produire de graves.

Armes :
Mmm… ses crocs? Ainsi qu’un poignard, bien sûr.

Histoire :
Il n’y a pas grand chose à dire d’intéressant sur la vie qu’à eu Takuma jusqu’à présent. Enfin… cela dépend, bien sûr, de quel point de vu.
Takuma est né lors d’une nuit de tempête particulièrement glaciale. Ses parents étaient des gens riches et nobles qui lui offrait tout ce qu’il voulait dès qu’il le demandait. Bref, il eut une enfance facile malgré le fait qu’il vivait dans une famille de vampires. Lui-même en était un, et il appréciait bien sa race : selon lui, être vampire n’apportait que des avantages, surtout celui de savoir apprécier le délicieux goût du sang. Ainsi, il lui arrivait fréquemment de mordre les personnes qu’il fréquentait et même, dans certain cas, il pouvait très bien les vider de leur sang… Mais ses parents ne disaient rien à ce propos. Après tout, il était leur unique fils… Mais pas pour longtemps. Alors que Takuma était âgé d’environ quarante-cinq ans, un nouveau membre apparut dans sa famille : une jeune fille qui, d’après ses parents, était sa sœur. Cette fille, il la détestait. Il aurait pu l’apprécier, mais c’était impossible maintenant : depuis sa naissance, le garçon semblait avoir disparut aux yeux de ses parents. On ne s’occupait plus de lui et à présent, les corvées, c’était lui qui les faisait. Ce fut tout un choc pour une personne qui avait, jusqu’à présent, connu une vie facile et plaisante. Désormais, il ne valait pas mieux qu’un simple serviteur. On l’avait complètement mis à part… C’était presque comme s’il ne faisait plus partie de sa famille. Au début, cela n’avait pas été très grave. C’était plus un caprice qu’autre chose. Mais avec le temps, les choses changèrent, tranquillement, sans que ça ne paraisse clairement aux yeux des autres. Il devint carrément un moins que rien, quelqu’un qui était toujours là où il ne devait pas. Ses parents se mirent à le haïr, presque autant que lui il les haïssait. Ils trouvaient couramment des raisons farfelus pour lui donner de sévères corrections. Dès qu’il faisait quelque chose trop lentement, une cicatrice de plus était gravé dans sa chaire. Et le temps passa, les choses empirant de plus en plus… Tout cela à cause de la naissance de sa foutue sœur.
Les années passèrent avec une lenteur insupportable pour Takuma. Les nombreuses blessures qu’il avait sur le corps avait complètement transformé son apparence. Personne n’aurait pu croire qu’il avait déjà été le fils gâté d’une famille de nobles trop riches. C’est à peine s’il pouvait marcher. Bientôt, il ne pu exécuter les tâches qu’on lui donnait. C’était trop. Malgré les coups de ceintures insistants que lui lançait son père, le vampire ne se releva pas. La solution que ses parents conclurent : ils devaient s’en débarrasser. Il n’était plus d’aucune utilité ici. La nuit suivante, les parents du jeune homme amenèrent celui-ci dans un endroit plutôt étrange. C’était loin du manoir où il avait vécut les années précédentes de sa vie. On le laissa au sol, au milieu d’une sombre forêt qui ne disait rien de bon. Bien qu’habituellement, il aimait la noirceur, il aurait bien aimé quitter cette place où ses parents l’avaient laissé seul. Mais il ne pouvait pas s’enfuir; ses jambes ne lui obéissaient plus. Enfin… personne ne sait réellement combien de temps il est resté là.

Lorsque Takuma ouvrit ses paupières, il ressentit une épouvantable douleur partout dans son corps. Il avait l’impression qu’on avait coupé sa peau en morceaux. Il mit un certain temps à réaliser qu’il se trouvait désormais dans une sombre grotte, attaché contre il ne pouvait dire quoi. Sa vision était flou, mais il pouvait clairement voir que des « gens » armés étaient autour de lui. Il cru entendre quelques paroles…

-C’est lui?

-Oui. C’est ce qu’elle nous a dit.

-Débarrassez-vous en.

Aussitôt, un homme qui devait être beaucoup plus âgé que les autres s’approcha du vampire en sang, couteau à la main. Sans aucune parole, il promena la lame de l’arme sur la peau pâle de Takuma. L’inconnu semblait tracer un symbole. Ne pas hurler de douleur sous le traitement fut une dure tâche pour le jeune vampire… Il l’ignorait, mais ce n’était que le début. Une fois le symbole terminé, l’homme au couteau planta son arme dans l’œil droit de Takuma. Son œil doré se vida rapidement de son sang… Puis, ce fut le noir.

Lorsque Takuma se réveilla, il était étendu dans un lit qui se trouvait dans une pièce loin d’être chique. Il mit un certain temps à se rappeler de se qui s’était passer… il frissonna d’horreur lorsque les images lui revinrent en tête. Il posa instinctivement sa main sur son œil droit. C’est à ce moment là qu’il s’aperçut que celui-ci était complètement aveugle. D’ailleurs, à cause de cela, il avait beaucoup de mal à déterminer la distance à laquelle les objets autour de lui se trouvaient. En tournant un peu la tête, le vampire aperçut un homme plus âgé que lui. Celui-ci le regarda un moment en silence, puis lui dit :

-Tu es encore jeune. Tu veux que je t’enseigne mon art?

C’était clair. C’était une façon polie de dire « tu fais se que je te dit ou bien je te fout dehors? ». D’un hochement de tête, Takuma accepta, sans savoir de quoi l’homme parlait. Il découvrit assez rapidement qu’il s’agissait d’un bandit, d’un voleur, de tout se qui s’en rapproche. Bientôt, lorsque le vampire pu à nouveau marcher correctement, celui-ci apprit le savoir de son nouveau maître et il devint à son tour un bandit des plus recherchés par la population…

Aujourd’hui, Takuma a plus d’une centaine d’années. Il vit une vie de bandit, de voleur, bref, il s’agit d’un véritable escroc. Il déteste à peu près tout le monde, comme son maître le lui avait appris. Toutefois, son maître, il y a bien longtemps qu’il s’en est… débarrassé… Un de ses objectifs est de retrouver sa famille. Il aimerait bien s’en débarrasser!


Physique :
Physiquement, Takuma à l’apparence d’un jeune homme d’un peu moins d’une vingtaine d’années. Il est plutôt attirant d’allure, comme tous ceux de sa race, habituellement. Il est grand, mince et malgré le fait qu’il soit peu musclé, sa force physique est très étonnante… Ses cheveux rebels qui lui retombent toujours sur les yeux sont châtains et il les porte moyennement longs. Quant à son regard froid et impassible dans lequel il est difficile d’y voir ses émotions, il est si insondable, si pénétrant, qu'il est difficile de le regarder dans les yeux trop longtemps. Ses yeux sont particuliers. Celui de gauche est d’un jaune brillant qu’on pourrait aussi décrire comme étant doré tandis que le deuxième est aveugle. Ce dernier est donc d’un gris-blanc dépourvu de toute émotion. Sa peau est pâle, bien que pour un vampire, on pourrait la dire foncée. Il est très peu souriant. Les seuls fois où il sourit, ses sourires sont cruels, sarcastique ou moqueur, bref, peu sincère. Bien entendu, bien qu’ils soient subtils et presque imperceptibles, il possède également de dangereux crocs parfaits pour une morsure au cou…

Caractère :
Takuma une personne plutôt froide et qui sait ce qu’il veut. Il est assez sombre mais surtout très mystérieux. C’est un jeune homme énormément discret et peu bavard : il parle seulement lorsque c’est utile. Son caractère peut toutefois changer à tout moment: il est plutôt manipulateur... C’est un véritable escroc. Malgré son côté obscure habituel, il sait très bien jouer les gentils jeunes hommes pour obtenir quelque chose qu’il veut. Il vaut toujours mieux éviter de le mettre en colère. Lorsqu’il se fâche, il peut facilement devenir incontrôlable et très dangereux. Il peut lui arriver d’être égoïste et de ne penser qu’à lui-même. De plus, la cruauté fait partie de son mode de vie habituel. S’il est gentil avec vous, essayez de ne pas perdre son amitié qui est très rare... Si vous l’égarez, il vous sera pratiquement impossible de la récupérer. Méfiant, il a du mal à faire confiance aux autres, même à ses amis. Mmm… en fait, il n’a pas d’ami…

Qualités/défauts :
Si je devais faire un résumé très rapide, je dirais que Takuma a très peu de qualité et énormément de défauts… Enfin, je préfère évidemment vous faire un résumé plus détaillé.
En cherchant un peu, on peut facilement découvrir que le jeune vampire à plusieurs qualité. Par exemple, on peut parlé du fait qu’il soit très rusé et qu’il sache facilement se sortir du pétrin, peu importe la situation. Il a également une très bonne confiance en lui. De plus, bien qu’il n’ose pas se l’avouer, on peut dire qu’au fond de toute l’obscurité et la haine qu’il dégage, il a un petit côté sensible qu’il tente de faire disparaître… Enfin, il a en parti réussi.
Ses défauts sont nombreux, bien que pour lui, il ne s’agisse pas de défaut, au contraire. Il est plutôt sombre et ne semble pas posséder de cœur; rare sont les moments où il a pitié de quelqu’un. Il est cruel et ne s’exprime pas beaucoup; il parle peu. De plus, il est froid et s’impatiente trop vite. Il a tendance à réagir trop fort à ce qu’on lui dit, enfin, dépendant du sujet, bien sûr.

Aime/aime pas :
Au premier regard ou lorsqu’on le connaît très peu, on pourrait facilement dire qu’il déteste tout et n’aime rien. D’un certain côté, c’est un peu la vérité… Mais seulement en parti.
La chose que Takuma aime le plus est, bien entendu, le sang… son odeur, sa couleur, son goût… enfin, c’est plutôt une chose normal pour un vampire. Sinon, on peut également dire qu’il aime beaucoup la nuit et sa noirceur, le calme, le silence. Observer la pleine lune est également une activité qu’il apprécie plus que tout. Si on retourne vers son côté sombre, on peut dire qu’il aime manipuler les gens grâce à la magie des rêves (quoique dans son cas, on pourrait aisément dire la magie des cauchemars…). Il aime bien être seule et avoir la paix, quoiqu’il ne déteste pas avoir de la compagnie non plus… Mais ce n’est pas tout le monde qu’il saura apprécier.
Chose plus facile à lister, les choses qu’il déteste. Toutes personnes riches et nobles. Il ne peut les supporter, bien qu’il sait très bien qu’autrefois, il était l’un d’eux. Il se trouve d’ailleurs bien naïf d’avoir autrefois apprécié ce genre de vie! Enfin, sinon, il déteste aussi les gens vantards et qui se croient supérieurs aux autres. Ça lui tombe légèrement sur les nerfs… Il n’aime pas la lumière, les gens trop heureux, qui parlent trop… Il déteste également sa famille, le peuple qui lui a volé son œil droit ainsi que beaucoup d’autres choses innombrables.

Petit plus :
Il a un grand tatouage qui prend la grande majorité de l’espace de son dos. Celui-ci représente une grande croix noire et sanglante... Rien de bien rassurant. De plus, sa peau est marquées par de nombreuses cicatrices démontrant un douloureux passé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
June McFly

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/10/2007

MessageSujet: Re: Takuma Saleem   Jeu 11 Oct - 14:46

Saluuuuuuuuuuuuuut!!!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ken Brokman

avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: Takuma Saleem   Jeu 11 Oct - 14:59

Bienvenue parmis nous!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuma

avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: Takuma Saleem   Jeu 11 Oct - 15:21

Merciiiii! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Séréna Yun

avatar

Nombre de messages : 31
Age : 27
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: Takuma Saleem   Jeu 11 Oct - 18:15

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aylita
Admin
avatar

Nombre de messages : 47
Age : 24
Date d'inscription : 07/10/2007

MessageSujet: Re: Takuma Saleem   Jeu 11 Oct - 18:49

Bienvenu!

Fiche parfaite, validé.

Amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://immortalitas-rpg.forumsactifs.com
Ken Brokman

avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: Takuma Saleem   Ven 12 Oct - 0:09

Deuh rien!!! =]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Takuma

avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 10/10/2007

MessageSujet: Re: Takuma Saleem   Ven 12 Oct - 2:25

D'accord, thank! ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Takuma Saleem   

Revenir en haut Aller en bas
 
Takuma Saleem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortalitas :: ~~♥~~Hors~Jeux~~♥~~ :: La Présentation Des Personnages-
Sauter vers: