Immortalitas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Immortalitas


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les 10 règles d'or

Aller en bas 
AuteurMessage
Aylita
Admin
Aylita


Nombre de messages : 47
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2007

Les 10 règles d'or Empty
MessageSujet: Les 10 règles d'or   Les 10 règles d'or Icon_minitimeDim 7 Oct - 17:55

1/ LE CONTENU DES MESSAGES

Pas de propos injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants et racistes.
Si nous en trouvons, nous effacerons votre message, nous vous donnerons un avertissement ou nous pouvons vous bannir temporairement ou définitivement.
J'ajoute que ceux-ci devront faire minimum 5 lignes, c'est pas beaucoup et logiquement vous devriez y arriver ^^ Je compte sur vous .

2/ LE LANGAGE

Nous ne voulons pas de langage SMS, ni d'abréviations. Parlez dans un langage correct et évitez les fautes d'orthographes. Bien sûr si vous en faites quelques unes nous n'allons pas en faire un drame.

3/ LES ABSENCES

Quand vous vous absentez plus d'une semaine nous souhaiterions que vous alliez le marquer dans "absence".

4/ BOUTONS EDITER

Pas de double-post, éditez!!

5/ AVATARS ET SIGNATURES

Nous ne voulons pas d'avatar, ni de signature trop importantes. Si c'est le cas nous enverrons un mp à la personne concernée. Votre avatar doit représenter au mieux votre personnage. La taille limite des avatar est de 170 pixels de large et 320 de hauteur

6/ NOMBRE DE PERSONNAGES

Vous avez le droit à autant de personnages que vous le désirez, mais ceux qui ne sont pas actifs seront supprimé

7/ PSEUDOS

Pour votre pseudo, nous n'en voulons pas avec des numéros (ex: roxy55), ni de noms connus. Il faut qu'il ait un rapport avec le rpg!! De plus il ne doit pas comporter de décorations.
EX : OoO*naruto*OoO

8/ ABANDON DE PERSONNAGES


Si vous ne souhaitez plus jouer avec l'un de vos personnages prévenez-nous par mp et faites le tuer par quelqu'un mais ne le laisser pas en plan.

9/ SCENES A PUBLIC LIMITE

Les scènes érotiques sont autorisés, mais je ne veux rien de vulgaire qui pourrait choquer les plus jeunes. Si c'est le cas j'effacerais les messages concernés. Dans le titre de votre topic veuillez indiquez « HOT » pour que les autres soient au courant.

10/ NOMBRE DE LIEU MAXIMUM

Illimité mais pas trop non plus, vous devrez y répondre donc n’en faites pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortalitas-rpg.forumsactifs.com
 
Les 10 règles d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortalitas :: ~~♥~~Hors~Jeux~~♥~~ :: Règle générale du forum :: Règle et Histoire du forum-
Sauter vers: